Les discussions

Comment contacter huawei?

Bonjour mon téléphone de marque Huawei étant en panne , j'essaye de contacter le service par internet mais je n'y arrive pas :/ Merci d'avance de v...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
TheBledard

Portable dans l'eau

Bonjour, hier soir j'ai fait tomber mon LG G4 dans mon bain , il était allumé je m'en servais, et je l'ai directement sorti (3/4 secondes après) l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
TheBledard

Clash of clans

Bonjour, Gemerais changer de version plat store au plus vite svt......

Papounet17000

Samsung galaxy young

Bonjour, voila j ai un petit probleme avec ce telephone l ecran reste tout noir il i a du song quand ont essay de l allumer et des que l on apui sur...

Papounet17000

Caméra arrière xpéria z1

Bonjour, J'ai changé la vitre et l'écran tactile sur un Sony Xpéria Z1 C6903 L39H sans difficulté particulière. Depuis, la caméra arrière reste...

nemrod18

Problème connection pc xperia u

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Xperia U récemment, j'en suis content car tout fonctionne. Enfin, presque tout car je ne peux pas le connecter à mon ordi ...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Larousse

Transferer contact vers pc

Bonjour, je possede un s4 mini ,je veux tranferer mes contacts vers mon pc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Papounet17000

Sm g360f core prime

Résolu

Bonjour, j'avais sur ma page d'accueil, l'indication du lieu de résidence ainsi que la température actuelle. Ces renseignements ont disparus. Comm...

jacq

Impossible de se connecter au reseau free avec le samsung

bonjour j ai un téléphone Samsung GT I9505 et je suis chez free cela fait 2 fois que j envoi mon portable en réparation car je n ai pas de réseau a...

cristali

Changement fond d'écran verrouillage

Résolu

Bonjour, Depuis la MAJ de ma tablette Samsung galaxy note 10 édition 2014 En lollipop 5.1 hier soir je ne peux plus changer mon fond d'écran verro...

zoulou33

Télécharger sur mon samsung

Bonjour, Je voudrais télécharger sur mon Samsung Galaxy S Google Play,mais je ne trouve pas sur Internet comment faire!Si vous l'avez fait,pouvez-...

Aranud87

Reglages du mobile

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG GALAXY CORE PRIME VE SM-G361F et j'ai mis à la poubelle (par inadvertence) la date et l'heure figurant dans la page ...

matthieu6336

Cheval de troie ?

Bonjour, Hier lorsque je lance Dsploit une appli pour avoir le contrôle total sur le réseau wifi. Quand je le lance il me demande l'appli avec laque...

V3N0M.exe

Version

Bonjour, jai un samgung galaxie ace 2 gt-i8160 sous la version 2.3.6 . Mon probleme est le suivant .peut t'on instaler sur ce même telephone la versio...

V3N0M.exe

Comment afficher photos sur pc

Bonjour, J'ai gardé mes photos et musique dans un cellulaire HTC qui n'a plus de réseau. Mais j'ai les difficultés pour les afficher et les telech...

BedouiAdam

Ls665

Bonjour, Je voudrais debloquer mon telephone LG ls665.Puis je donc me venir en aide

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
zoulou33

Viber en ligne

Bonjour, je suis confuse par rapport au statut de viber, je n'ai pas bien compris j'ai parmi mes contact ceux qui sont connectés 24h/24 et ki d'un c...

darkleopard

Mot de pass de mon telephone oublie

Bonjour, J'ai oublie mon mot de pass du samsung wave GT-S8600, que faire?

kalof

Deblocage

Je voudrais debloquer mon telephone LG LS665

madmyke

Tablette galaxy tab a ne s'allume plus

Bonjour, mon fils était en train de jouer avec sa tablette et elle s'est éteinte d'un coup écran noir depuis impossible de la rallumer. J'ai tenté...

eltraductor

Portable verouiller

Bonjour, je n'arrive pas à dévérouiller, mon portable et meme avec mon compte Google Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Jojodu681

Tablette takara

Bonjour, mon fils a une tablette takara, je ne sais ce qui c'est passé, mais elle reste bloquer sur androïd au démarrage, j'ai essayé power et volum...

pistouri

Problème de sauvegarde du portable

Bonjour tout le monde, Pendant la sauvegarde (*) de mon portable C2-05 à partir de Nokia Suite 3.8.54, on me dit que l'opération est impossible pa...

Gloops1

Mon téléphone ne charge plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Xperia E4 il avait déjà bugué sur l'écran et je ne pouvais rien faire j'ai donc attendu qu'il se décharge. Quand i...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Cammy974

Sm g361f

Bonjour, Comment faire pour transférer les messages Avec ce téléphone merci Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

SypayV

Galaxy j5

Bonjour, comment faire une capture d'écran sur Samsung Galaxy J5 ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

tinju95

Ecran brouillé après réparation écran samsung s5

Bonjour, J'ai un soucis et je ne trouve pas à quoi cela est dû. Mon écran étant cassé j'ai acheter un nouvel écran sur Cdiscount en prenant soin...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Gems

Les caches

Bonjour, Un des membres de votre équipe m'a suggéré de vider les caches sur ma tablette android de temps en temps. Maintenant, sur mon PC, où je trou...

Utilisateur anonyme

Comment afficher le contact qui vous appelle sur le blackberry

Bonjour, c'est peut-être béte comme question mais j'ai acheté le blackberry curve 8520, mes numéros sont enregistrés dans ma liste de contact, dans ma...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Azerty

Je vais le lancer au bout de mes bras!

Bonjour, Nouveau téléphone depuis hier- Impossible de passer d'appel-APPELS DURGENCE UNIQUEMENT* J'aurais besoin d'un coup de main simple et effi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
epsilon59

Samsung tab 3 ne s'allume plus

Bonsoir, ma tablette samsung tab 3 ne s'allume plus, j'ai changé la batterie mais toujours rien. Que dois je faire car je constate que le chargeur ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Gaiiia

Configurer ma tablette

Bonjour, j ai gagne une tablette mais je ne sais pas la configurer pour la faire demarrer et le faire marcher es ce que quelqu un peux m aider je vo...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nellyaveyronnaise

Besoin de flasher

Bonjour, slt la team, j'ai un pb avec mon xperia u20i, il s'eteind et se reallume incessamment tout seul et j'ai envie de le flasher. Comment faire?...

verzhano

Samsung ne démarre pas

Bonjour, J'ai un téléphone de marque Samsung, modèle SGH-T669 qui ne démarre plus depuis. Lorsque je lance le démarrage, avant d'avoir fini de démar...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Archicoincoin

Photos

J'ai une tablette POLAROID "TABLET PC 10.1 pouces" je peux prendre des photos mais je ne peux pas les transférer sur mon ordinateur et dans mon manuel...

monreal48

Mon sony xperia e1 ne marche plus

Bonjour,hier soir j'ai mit mon portable à charger et programmé mon réveil ... Ce matin, alors que j'avais cour mon réveil n'a pas sonné et mon portab...

nemrod18

Galaxy s6 edge : an error has occured while updating....

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un galaxy s6 edge, comme pour mes anciens téléphone j'ai voulu le root. C'est là que vient le problème...

FrouTieZ

Comment ouvrir le galaxy note pour changer la batterie

Résolu

Bonjour, SVP savez-vous comment ouvrir le Galaxy Note pour changer la batterie? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
coco

Pas d'appel ni d'sms entrant

Bonjour, Je ne recoit plus d'appel ni de message alors qu'hier ca marchait ... Comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Trio philips sans haut parleur

Bonjour, on m"a offert un trio de téléphones philips mais il n'y a opas de haut parleur ; y a-t-il un moyen de rajouter un 4ème téléphone avec haut ...

SupportPhilipsSound

Comment mettre les accuser de réception

Bonjour, Je vous savoir comment mettre en place les accusés de réceptions sur mon portable Huawei MT7-L09 Merci Configuration: iPhone / Chro...

f894009

Sony ericsson xperia x10 bloqué " sony ericsson " au démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon sony ericcson x10, au démarrage il reste bloqué sur la page de chargement avec affiché sony ericsson et n'arrive ja...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
christophane

Impossible d'installer/télécharger des jeux.

Bonjour, Malgré le fait que j'ai acheté une carte mémoire SD (elle est configurée par défaut), il m'est impossible de télécharger ou d'installer de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Faust38

Comment enlever des appli en moins de 15 minutes ?

Bonjour, Je souaiterais désinstaller des appli en moins de 15 minutes

kyon0043

Curve 9300

Bonjour, jai perdu mon telephone curve 9300 mais jai la boite javais une ship de la compagnie viva a republique dominicaine mais jai perdu mon tel...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
nicole plante

Problème bizarre sur mon samsung

Résolu

Bonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc to...

Leiko25

Passer d'une carte sim classique à la nano-sim

Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire pour acquérir une nano-sim et pour y transférer les données de mon ancienne carte ? Merci d'avance pour votre aide. ...

natabobo

Xperia z 2 effacer numéros sur la carte sim

Bonjour, comment fait on pour effacer des numéros de tel enregistrés sur la carte SIM svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

seha2

Tablet

Bonjour ma tablet me veux plus se recharcher Mercie. De me raipondre

charlie2508

Xperia z 2 , effacer num sur carte sim ?

Bonjour, comment fait on pour effacer des numéros de tel sur la carte SIM svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

charlie2508
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000