Tablette finetech by akor
spritei
Messages postés
2
Statut
Membre
-
phildan94 -
phildan94 -
Bonjour, je viens d'acheter une tablette Finetech by akor , apres avoir lu et relu ses 'caractéristiques ' techniques , elle m'a l'air vraiment bien pour son prix (130 € AVEC ACCESOIRS) mais , je ne trouve aucun avis sur cette tablette .. Si quelqu'un a pue la tester et si il peut me donner son avis , se serai vraiment gentille :p
Merci d'avance
Ps: Voici les caracteristiques :p
*Dimensions : 20.5 x 13.5 x 0.9 cm
*Ecran : LCD TFT 7 pouces (17.8 cm) tactile capacitif 5 points
*Résolution : 800 x 480 pixels
*Processeur : 1.5 GHz
*Ram système : DDR3 512 MO
*Mémoire interne : 4 GO
*Mémoire externe : jusqu'à 32 GO (carte micro SD)
*Wifi : wifi 802.11 B/G/N
*Alimentation : batterie rechargeable au lithium de 5V
*Ecouteurs : jack 3.5 mm
*Haut parleur : haut parleur intégré
*Caméra : capteur CMOS 0.3 megapixel
*Format audio : MP3 / WMA / OGG / FLAC / WAV / ACC / APE
*Formats vidéo : AVI / WMV / RM / RMVB / 3GPI / MKV / MP4 / ASF / VOB / MPG
*Formats graphiques : JPEG / BMP / GIF / PNG
*Formats E-BOOK : PDF / EPUB / TXT / RTF / DOC / PPT
*Enregistrement : WAV
*Jeux : Supporte l'accélération 3D
*Compatibilité : Windows ou MAC ou Linux
*Langues : 40 langues au choix
Merci d'avance
Ps: Voici les caracteristiques :p
*Dimensions : 20.5 x 13.5 x 0.9 cm
*Ecran : LCD TFT 7 pouces (17.8 cm) tactile capacitif 5 points
*Résolution : 800 x 480 pixels
*Processeur : 1.5 GHz
*Ram système : DDR3 512 MO
*Mémoire interne : 4 GO
*Mémoire externe : jusqu'à 32 GO (carte micro SD)
*Wifi : wifi 802.11 B/G/N
*Alimentation : batterie rechargeable au lithium de 5V
*Ecouteurs : jack 3.5 mm
*Haut parleur : haut parleur intégré
*Caméra : capteur CMOS 0.3 megapixel
*Format audio : MP3 / WMA / OGG / FLAC / WAV / ACC / APE
*Formats vidéo : AVI / WMV / RM / RMVB / 3GPI / MKV / MP4 / ASF / VOB / MPG
*Formats graphiques : JPEG / BMP / GIF / PNG
*Formats E-BOOK : PDF / EPUB / TXT / RTF / DOC / PPT
*Enregistrement : WAV
*Jeux : Supporte l'accélération 3D
*Compatibilité : Windows ou MAC ou Linux
*Langues : 40 langues au choix
A voir également:
- Akor finetech
- By click downloader avis - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Files by google - Accueil - Applications & Logiciels
- Ads by cooking ✓ - Forum Virus
- Save by click ✓ - Forum Virus
- By click downloader ne fonctionne plus - Forum Enregistrement / Traitement audio
6 réponses
Mon retour d'expérience sur les tablettes pas cher, on en a pour son argent, c'est à dire pas beaucoup.
Ensuite, il faut penser à la mise à jour du système, donc une marque inconnue ou presque signifie aucun correctif par exemple.
J'ai acheté une Archos 7 HT (donc pas du no name) à 150 euros, je l'ai gardé moins d'un mois.
J'ai une Google Nexus 7 à 200 euros et cela n'a rien à voir, côté performance et mise à jour du système.
Ensuite, il faut penser à la mise à jour du système, donc une marque inconnue ou presque signifie aucun correctif par exemple.
J'ai acheté une Archos 7 HT (donc pas du no name) à 150 euros, je l'ai gardé moins d'un mois.
J'ai une Google Nexus 7 à 200 euros et cela n'a rien à voir, côté performance et mise à jour du système.
ne prend pas cet tablette je les eu par l'entreprise de mon père et elle begue tout le temps je te la deconseille
Salut,
Moi aussi je l'ai eu en cadeau à Noel dernier et rien à dire. C'est pas un Ipad mais j'en suis contente. Je vais pas mal sur le net et regarde des videos. Et contrairement à celle que j'avais avant la batterie est plutôt pas mal.
++
Moi aussi je l'ai eu en cadeau à Noel dernier et rien à dire. C'est pas un Ipad mais j'en suis contente. Je vais pas mal sur le net et regarde des videos. Et contrairement à celle que j'avais avant la batterie est plutôt pas mal.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je ne recommanderai pas cette tablette, j'en est acheter une il y a 6 mois a mon mari pour son anniv et elle est déjà en panne, il n'arrive pas a ce connecter a google play INCROYABLE car il avait il y a 15 jours, il leur a rapporter la tablette pour cette panne, on lui a renvoyez par la poste en lui indiquant que tout était dans l'ordre, et bien pas du tout il a toujours la même anomalie. donc cette fois-ci on leur rapporte encore une fois en demandant un échange directement. et si il ne le font pas nous porterons plainte a la chambre de commerce. ON NE PEUT PAS CE FOUTRE DES GENS COMME CELA IMPUNEMENT..
je ne recommanderai pas cette tablette, j'en est acheter une il y a 6 mois a mon mari pour son anniv et elle est déjà en panne, il n'arrive pas a ce connecter a google play INCROYABLE car il avait il y a 15 jours, il leur a rapporter la tablette pour cette panne, on lui a renvoyez par la poste en lui indiquant que tout était dans l'ordre, et bien pas du tout il a toujours la même anomalie. donc cette fois-ci on leur rapporte encore une fois en demandant un échange directement. et si il ne le font pas nous porterons plainte a la chambre de commerce. ON NE PEUT PAS CE FOUTRE DES GENS COMME CELA IMPUNEMENT..