4 réponses
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
je suis sincerement désolée j ai oubliée toutes les politesse croyée moi c est pas mon style du tout je vous en remercie par avavance je vais allée a la gendarmerie déposée plainte demain j ai bloquée la ligne je vous souhaite une bonne soirée bon courage merci a vous cordialment
En effet, il faut bloquer la carte sim en urgence via votre opérateur et si vous avez le code iemi il peuvent bloquer le téléphone.
La localisation et le service qui permet de localiser/désactiver ne fonctionnera QUE si vous l'aviez activée avant le vol.
De plus il faut que le téléphone soit allumé.
La localisation et le service qui permet de localiser/désactiver ne fonctionnera QUE si vous l'aviez activée avant le vol.
De plus il faut que le téléphone soit allumé.
Bonjour,
Si tu as un compte google essaye se site: http://accounts.google.com/...
PS : sa a fonctionné pour moi.
Si tu as un compte google essaye se site: http://accounts.google.com/...
PS : sa a fonctionné pour moi.