Motorola mouillé

lady-gh -  
 Dydy nul -
Bonjour,
j'ai un motorola razor v3i noir
mais un jour je l'ai fait tombe dans l'eau sans le faire expré
je veux savoir si je peux le reparer
merci d'avance de vos reponses
repondez moi viiiiiiite!!
A voir également:

4 réponses

inconnu

Salut,

La réponse est non à 99,9999%. C'est mort, tu peux me faire confiance, je suis électronicien.
S'il était tombé éteint, que tu avais sorti la batterie tout de suite et l'avait séché au sèche cheveux par exemple, puis terminé le séchage tranquillement jusqu'à disparition de toute trace d'humidité, puis remis en service, il y avait 0,1% de chance de le récupérer.
Mais je pense qu'il est tombé dans l'eau allumé (je me trompe?). Donc 99,9999% de chance que l'eau aie provoqué un ou plusieurs court-circuits vu la finesse de l'implantation. D'autre part, l'écran en général ne résiste pas à la baignade...
Essaie de le remettre en service quand il sera bien sec, il y a 0,0001% de chance qu'il fonctionne encore... plus ou moins bien
2
inconnu

et je n'ai pas parlé des multiples traces d'oxydation sur les contacts du clavier (inaccessibles) que l'eau engendre immanquablement surtout si l'appareil est sous tension. T'as pas des points changer de mobile? :(
1
corrpus

merci merci merci merci des conseils !!!je n'y croyais pas moi même !!!
ma fille a fait tomber son portable dans de l'eau savonneuse (%%!!!$$**!) un motorola raz r2 qui en plus sortait de la réparation . Evidement pour l'avoir remis en marche de suite , les touches ne répondaient plus et je pensait l'affaire pliée -surtout que revenant de la réparation j'avais les plus grands doutes sur une deuxieme prise en charge dans la même quinzaine .
La dessus je mets un coup de séchoir ...pire que pire... l'écran s'embrume d'un voile blanchâtre qui me signifiait la mort pure et simple du dit appareil
Eh bien j'ai fait plusieurs sites et forums et-tentant le tout pour le tout- j'ai décidé d'appliquer la solution la plus incroyable : plonger le téléphone sans la batterie ni la carte sim dans un grand bol de riz , en immersion totale pendant 2 jours ......
Ben , magie des magies ..........il est officiellement ressucité ...tout remarche , touches ,fonctions, les ecrans sont nickels (plus de voile blanchâtre )
je suis sur le ....et super contente .
Donc n'hesitez pas avant de vous prendre la tête avec votre assurance qui de toute façon, ne va pas vous prendre en charge (oxydation = NIET pas d'assurance -croyez moi j'ai déjà testé)
1
butterfy-_-dreams

bonjour , ou bonsoiir!
j'ai un portable , il s'allume mais il me disent inserer la puce , je ù'eecute , mais il me le disnet tjr , n'importe qu'elle carte j'inser ca ne marche pas , pouvez vous m'expliquer , et me dire ce qui se passe?
merci bocoup,d de vo reponses.
0
Dydy nul

Bonjour j'ai fait tomber mon Motorola dans l' eau et il ne veut pas mettre du son c'est normal ou pas merci de me répondre rapidement pour que je puisse enfin mettre du son normalement.
0