Direct messagerie

tatayoyo -  
 tatayoyo -
Bonjour, quand j'appelle un numero de chez bouyges , je tombe direct dur la messagerie
ca vient de moi abonnement free a 2 euros ou de bouygues???

A voir également:

4 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

c'est Bouygues qui déconne, c'est un problème récurrent.
Il y a quelques mois, les numéros Belges (peu importe l'opérateur) qui m'appelaient, tombaient sur ma messagerie (Bouygues), et ils ont fini par corrigé le problème; pas des flèches par contre.

++
0
tatayoyo

quand j'appelle ce numero avec on fixe ca marche!! et la personne recoit bien des appels...mais pas les miens!!
0
tatayoyo

et la personne a été chez bouygues cet apresmidi , ils lui ont repondu qu'ils pouvaient rien faire.que ca venait de mon propre telephone!!!
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Il faudrait essayer avec un autre téléphone free pour voir si le problème est également présent, au moins tu seras fixé.
Si le problème semble venir de Bouygues, ça sert à rien d'aller en boutique, les gars sont vendeurs, pas techniciens; il faudra poster sur leur forum, c'est comme ça que mon problème s'est arrangé.
0
tatayoyo > MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci j'essaierais avec un autre free ...le fixe c bien de chez free et ca marche..a moins qu'il n'ai bloquer mon numero par erreur...ca peu etre une autre solution ;)
0
tatayoyo

re bonjour

incroyable!!!puisque l'on me dit que ca vient de mon portable , j'appelle Samsung qui me dit que ca vient soit de chez bouygues soit de free

j'appelle assistance free qui me dit qu'ils ont rien a signaler

j'appelle( avec mon fixe) assistance bouygues qui me dit qu'ils ne voient rien sur la ligne du portable bouygues, qu'il faut que j'appelle avec mon portable puisque ca vient de mon portable, sauf que je ne suis pas client Bouygues donc ils reconnaissent pas mon appel!!!!

peu etre reinitialiser le portable huwaei 8 operateur bouygues???
moi c'est un Samsung trend lite GT6S7390G operateur free

je sais plus quoi faire
pas encore appeler avec un autre portable free
0