Lettres des mots de passe
fleurdegenet
-
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'espère que vous allez
Comprendre mon petit souci car ce n'est pas facile à expliquer ..voilà, lorsque je tape mon pseudo , la première lettre affiche de suite mon pseudo en entier , sur ma tablette , sur l'ordinateur ça ne le fait pas....y a t'il une solution pour que ça ne le fasse pas ?
Merci à celui ou celle qui m'aidera
Comprendre mon petit souci car ce n'est pas facile à expliquer ..voilà, lorsque je tape mon pseudo , la première lettre affiche de suite mon pseudo en entier , sur ma tablette , sur l'ordinateur ça ne le fait pas....y a t'il une solution pour que ça ne le fasse pas ?
Merci à celui ou celle qui m'aidera
A voir également:
- Lettres des mots de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je comprends la nature de votre problème.
Pour ne plus avoir ce problème, il vous suffit de supprimer le historique de votre navigateur internet et de désactiver la mémorisation (différents paramètres selon le navigateur)
En espérant vous avoir aidé
Cordialement
ReATo
Je comprends la nature de votre problème.
Pour ne plus avoir ce problème, il vous suffit de supprimer le historique de votre navigateur internet et de désactiver la mémorisation (différents paramètres selon le navigateur)
En espérant vous avoir aidé
Cordialement
ReATo
Votre navigateur est celui d'intégré de base à l'achat de votre appareil selon votre description.
Je vous recommande d'installer firefox pour android, qui est gratuit et c'est un meilleur navigateur internet. Je vous fournis ci-dessous un lien pour l'installer facilement :
Une fois ça d’effectué, il suffit normalement d'aller sur Outils (les trois petits trais horizontaux ou la touche menu), puis option, sécurité, et de décocher la case "Enregistrer mes identifiants"
Pourquoi n'ai je pas donné tout simplement donné la technique pour votre navigateur : Parce que firefox est plus sûr que ce navigateur
En vous souhaitant une excellente soirée
N’hésitez pas a me recontacter en cas de soucis
Cordialement
ReATo