Problème blackberry et écouteurs
steve
-
salem -
salem -
Bonjour,
j'ai un blackberry bold 9000. Le son marche parfaitement lorsque je met en haut parleur mais dès que je branche des écouteurs ou prise jack , le son s'arrête automatiquement ( au bout d'une seconde). Il y a le logo des écouteurs qui apparait suivi du logo du haut parleur.
Pouvez-vous m'aider je ne sais pas quoi faire.
Merci à tous
j'ai un blackberry bold 9000. Le son marche parfaitement lorsque je met en haut parleur mais dès que je branche des écouteurs ou prise jack , le son s'arrête automatiquement ( au bout d'une seconde). Il y a le logo des écouteurs qui apparait suivi du logo du haut parleur.
Merci à tous
A voir également:
- Problème blackberry et écouteurs
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Écouteurs action - Guide
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Ecouteurs liberty play ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment reinitialiser des écouteurs liberty play ? - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Merci à tous
Merci à tous
jai un blackberry 8900 et j ai le meme problème. Est ce que tu as des ecouteurs blackberry? Moi je n en ai pas,et je pense que le problème vient de la. Blackberry veut qu on utilise les ecouteurs de la marque. Je vais aller en acheter et je te dis si ça marche