Ou se trouve le debogage usb sous android 4.2.2 ?
iRayko
-
fmk -
fmk -
Bonjour,
Je me trouve en possession d'une tablette LG G Pad sous android 4.2.2.
Je cherche où trouver les options de débogage usb, je suis allé sur quelques sites mais la présentation du menu des paramètres quils présentaient estait totalement différente. je vous ai envoyés une capture d'ecran de mes paramètre : http://imageshack.com/a/img513/2531/2pm7.png
pouvez vous m'aider à trouver le débogage usb ?
Je me trouve en possession d'une tablette LG G Pad sous android 4.2.2.
Je cherche où trouver les options de débogage usb, je suis allé sur quelques sites mais la présentation du menu des paramètres quils présentaient estait totalement différente. je vous ai envoyés une capture d'ecran de mes paramètre : http://imageshack.com/a/img513/2531/2pm7.png
pouvez vous m'aider à trouver le débogage usb ?
A voir également:
- Comment désactiver le débogage usb
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour activer le débogage USB sur votre tablette, voici la manipulationà effectuer :
Menu => Paramètres => A propos de la tablette => Informations sur le logiciel puis appuyez plusieurs fois sur numéro de build, l'option de développement s'affichera ensuite dans votre menu, il vous suffira ensuite d'activer le débogage USB.
Pour activer le débogage USB sur votre tablette, voici la manipulationà effectuer :
Menu => Paramètres => A propos de la tablette => Informations sur le logiciel puis appuyez plusieurs fois sur numéro de build, l'option de développement s'affichera ensuite dans votre menu, il vous suffira ensuite d'activer le débogage USB.
kris22170
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
24
Bonjour LG Elec, comment désactiver le débogage car depuis que je l'ai fait je n'ai plus de connections internet (mails, Google, etc). Merci de me donner une réponse, s'il y en a une.
naudrick
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
j'ai essayé mais au moment d'activer le debogage il met demandé de branché un cable usb je l'ai fait mais rien je ne comprend pas
Parigot
MERCI pour la première réponse.
fmk
thanks , ca ma aide