Installation d'une application

Fermé
Vic - 25 sept. 2016 à 12:49
 vic - 25 sept. 2016 à 13:15
Bonjour,
J'ai eu des messages d'erreur la semaine passée sur une application je l'ai desinstaller et j'essaie de la réinstaller ça fonctionne pas jai toujours le message: doublon de prestataire de contenu aidez- moi svp


2 réponses

AML_5 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016
25 sept. 2016 à 12:58
Bonjour,
Il faut nous informer de quel application s'agit-il, cependant ce dysfonctionnement peut être causer par; la désinstallation ne c'est pas bien dérouler, le premier dossier de donné n’était pas supprimer, donc si tu choisit de l'installer sur le même dossier il détecte les traces de la première installation
0
L'application est checkout51
0
Alors que dois-je faire pour la desinstaller??
0