Choix carte SIM pour tablette tactile

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par shatane le 25/09/2016 à 12:52
 mikaelac - 25 sept. 2016 à 12:45
Bonjour, je vous de bien vouloir accepter mes excuses pour mon grave manquement lors de mon précédent message. A mon âge je ne suis pas très au fait du fonctionnement de certains sites, c'est la 1ère fois que je m'inscris, et croyait avoir à faire à un automate. Sincèrement désolée.
Je me permets de réitérer ma demande si vous le voulez bien : je souhaite acquérir une carte SIM pour ma tablette tactile Android 5.1 afin d'accéder à internet, wifi, téléphone... Quelle carte SIM choisir compatible avec cette tablette CHUWI modèle Vi7. Cordialement,
A voir également:

1 réponse

bonjour

une tablette android android ne veut rien dire pour nous si tu ne donnes pas la marque et le modèle précis..normalement tu devrais trouver cela sur le site du fabricant dans les caractéristiques techniques
0
si tu parles bien d'une SIM c'est juste pour surfer sans wifi car toutes les tablettes sont wifi de base et excuses car je n'avais pas fait attention à ton modèle..si c'est celle ci il s'agit d'une sim normale standard..


https://www.amazon.fr/Quad-core-Android-Tablette-Tactile-Bluetooth/dp/B01CG7ZGL2
0