Retirer la modification de texte du mode économie d'énergie

alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, Depuis que j'ai activé le mode économie d'énergie (et puis désactivé), tout les textes système blancs ont un "entourage" noir et vice versa. Aussi, sur skype, presque tout est en noir et blanc, comme si la désactivation du mode économie d'énergie n'avait pas réinitialisé les préférences de textes et de Skype

Comment faire pour revenir à l'état de base? Ps- je voudrais bien vous faire ub capture d'écran, mais je ne sais pas comment faire sur mon nouveau téléphone (Samsung g1 ou j1, un truc comme sa)
A voir également:

2 réponses

alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Voici des images du problème

0
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

up
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

Galaxy J1, le G1 n'existe pas.

Ensuite : Mode économie d'énergie ou "ultra économie d'énergie" ? :o)

Sinon, tenter d'effectuer un redémarrage du téléphone afin de voir si le problème persiste.
-2

C'est bel et bien le samsung galaxy J1
et mode économie d'énergie, comme bien écris
Redémarrage ne fais rien
0