Tablette ne prend pas la video de la camera
CMic@zur
Messages postés
171
Statut
Membre
-
buyaman Messages postés 722 Statut Membre -
buyaman Messages postés 722 Statut Membre -
Bonjour,
tablette GP T5210
camera HDR-CX250E
Je connecte la camera sur la tablette avec cordon mâle-femelle, les photos entrent dans la tablette mais pas les vidéos et aucun message.
Je fais pareil avec l'appareil photo, les photos entrent avec les films (.AVI) et leur son mais pas la vidéo et message sur la tablette : "codec vidéo non pris en charge"
.
Je vous remercie de m'aider.
Bon dimanche
Cordialement
tablette GP T5210
camera HDR-CX250E
Je connecte la camera sur la tablette avec cordon mâle-femelle, les photos entrent dans la tablette mais pas les vidéos et aucun message.
Je fais pareil avec l'appareil photo, les photos entrent avec les films (.AVI) et leur son mais pas la vidéo et message sur la tablette : "codec vidéo non pris en charge"
.
Je vous remercie de m'aider.
Bon dimanche
Cordialement
A voir également:
- Tablette ne prend pas la video de la camera
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Bonjour,
j'ai fait, il bloque la tablette avec un bruit qui fait craindre l'implosion et l'image est toute pixelisee
D'autre part si les fichiers (même illisibles) rentrent dans la tabletté, jen'arrive pas à les enregistrer.
le but est de les enregistrer pour soulager la carte camera.
Merci, on clntinue a chercher...
j'ai fait, il bloque la tablette avec un bruit qui fait craindre l'implosion et l'image est toute pixelisee
D'autre part si les fichiers (même illisibles) rentrent dans la tabletté, jen'arrive pas à les enregistrer.
le but est de les enregistrer pour soulager la carte camera.
Merci, on clntinue a chercher...