Hospots orange

parapente Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je pensais que les hospots étaient gratuits.Si on active les donnés mobiles ce n est plus gratuit.Donc faut il les activer pour avoir accès aux hospots?es ce que quelqu'un peut me renseigner?il y a longtemps que je cherche.Merçi

A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

les hotspots nécessitent d'activer le wifi , les données mobiles n'ont pas besoin d'être activées
0
parapente Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merçi de m'aider.j'ai téléchargé mon réseau activé le wifi et ça ne fonctionne pas .je pense que mon appareil est mal configuré .Que puis je faire?Merçi
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892 > parapente Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Télécharger mon réseau??????
pour accéder à un hotspot
activez le wifi,
choisissez le réseau sur lequel vous voulez vous connectez
renseignez votre identifiant et mot de passe de connexion
0