Problèmes connection android captcha
bgsdu123456789
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
Jinz -
Jinz -
salut :)
je viens tt juste de m'acheter un wiko après que mon ancien iphone s'est cassé ( je n'suis pas la pour vous raconter ce qui sest passé )
quand j'essaye de me connecter sur google play , mon wiko me dirige automatiquement vers l'endroit ou faut se connecter . quand j'insère mon email + mon mot de passe , je me retrouve face à un captcha ( peut être ) que je n'vois pas . on m'indique '' saisissez ici le texte que vous voyez '' mais justement , je ne vois rien :/ aidez moi svp
merci a ceux qui m'aideront ( et aussi au autres ... )
--
je viens tt juste de m'acheter un wiko après que mon ancien iphone s'est cassé ( je n'suis pas la pour vous raconter ce qui sest passé )
quand j'essaye de me connecter sur google play , mon wiko me dirige automatiquement vers l'endroit ou faut se connecter . quand j'insère mon email + mon mot de passe , je me retrouve face à un captcha ( peut être ) que je n'vois pas . on m'indique '' saisissez ici le texte que vous voyez '' mais justement , je ne vois rien :/ aidez moi svp
merci a ceux qui m'aideront ( et aussi au autres ... )
--
A voir également:
- Saisissez le texte que vous voyez ou entendez
- Android recovery - Guide
- Gmail connection - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Presse papier android - Guide
1 réponse
Bah, tu doit obligatoirement rentrer le captcha pour inserer ton gmail.
bgsdu123456789
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
63
Oui mais justement je n'vois pas le captcha et le captcha est demandé après l'inssercion du mot de passe et de l'email
KFantomas
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
31
Bah appuie sur le bouton Handicap, il doit être là normalement.
matt
moi aussi ca me le fait
Jinz
Moi aussi j'ai le même probléme