Samsung galaxy s5 qui ne fonctionne que branché sur le secteur

Fermé
Alexandra - 11 nov. 2016 à 23:52
 Alexandra - 12 nov. 2016 à 00:05
Bonjour,
Je vous explique mon problème. Depuis plusieurs jours, mon galaxy s5 s'éteint tout seul d'un coup pour redémarrer sauf que ça redémarre en boucle sans que je ne puisse rien faire ! La seule façon d'arrêter ce redémarrage en boucle est de le branché sur le secteur. Branché il fonctionne très bien mais dés que je le débranche hop il s'éteint ! Je précise que le portable est bien chargé, ça redémarre quelque soit l'activité que je fais sur mon portable et quand j'ouvre n'importe quelle application. Au final je me retrouve avec un téléphone fixe ! Si quelqu'un a une solution ou au moins une explication, ce serait super ! Merci beaucoup d'avance de vos réponses.
Alexandra

A voir également:

1 réponse

eventing6 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016
11 nov. 2016 à 23:53
As-tu essayé de le réinitialisé? C'est ce que j'ai du faire avec le mien
0
Merci pour ta réponse ! Comment faire pour le réinitialiser ? Est ce que cette action va me faire perdre mes données ?
0
eventing6 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016
12 nov. 2016 à 00:02
Dans les paramètres. Il vaut mieux avant sauvegarder sur un compte Gmail, sur carte SIM, les contacts ...
0
D'accord je vais essayer. Merci beaucoup !
0