Les discussions
Comment deverrouiller carte sim
Bonjour, comment deverrouiller carte sim Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Déverouillage
comment déverouillée le code pin de téléphone samsung sgh-i320
Mon htc ne démarre plus
Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème avec mon HTC desire 820. Je l'ai fais tomber pas très méchamment, et quand j'ai voulus allumer l'écran, il est ...
Je n'arrive plus à allumer mon téléphone
Bonjour, je chargais mon téléphone car il était complètement décharger et la Led clignotait rouge car il était complètement décharger puis après je ...
Suppression d'un seul message
je désire supprimer un seul contact merci de me donner la procédure car c'est un téléphone que l'on vient de me donner
Problème sur tablette chinoise
Bonjour, Comment passer de windows à android sur une tablette Chuwi vi8 ? Y a -t-il une manipulation à fare avec les boutons existants ou clique...
Comment mettre la dernière mise a jour du système android
Bonjour, j'ai besoin de mettre le dernière mise a jour d'android mais avant il mont dit de mettre a jour le sytème d'exploitation et je voul...
Retrait batterie: quels inconvénients ?
Bonjour à vous tous Je voudrais poser une question "banale" pour les grosses têtes de ce site (je suis sincère) Voila, je voudrais mettre une batte...
Samsung gt-e120t code gsm bloque pouvez vous m'aider
Bonjour,s'il vous plait j'ai code l'acces GSM de mon telephone et je l'ai oublie.J'honneur de vous solliciter a m'aider.Merci.
Je n'ai plus aucune sonneries sur mon xperia
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je n'ai plusaucun son dans mes réglages. J'ai téléchargé une musique sur avoir au moins une sonnerie en c...
Flash player sur galay tab2 android 4.1.2
Bonjour, j'ai la tablette galaxy tab 2 sous Android 4.1.2. J'ai réussi à télécharger et installer flash player 11.1 (11.1.115.48) avec le fichier .ap...
Comment imprimer sms spams
Bonjour, j'ai téléchargé l aplication anti spams sfr car je recevait des menaces.insultes...j'ai donc été porté plainte mais il faut que j imprime l...
Video à recuperer
Bonjour, Slt svp j'ai un samsung ace 4 lite contient une carte microsd cette carte contient une video j'ai supprimé cette video et j'ai cassé cette ...
Caméra non connectée: "erreur au niveau de la caméra"
Bonjour, ma nouvelle tablette Takara MID 107 en s'ouvrant marque: Erreur au niveau de la caméra; impossible d'établir une connexion avec la caméra. ...
Comment telecharger des jeux sans passer sur google play
bonjour; comment faire pour telecharger des jeux déstinés aux tablettes ANDROID V4 sans passer sur google play ?
Technique de rootage et de flashage des portables
je voudrais savoir Comment ROOTER et FLASHER un portable Android it1501 et ausisi pour les autres types d'Androids. comment rooter un Android ayant de...
Mots de passe
RésoluBonjour, J'ai donné une petite tablette (1er prix)a mon neveu à Noël. Il vient récemment de perdre son mot de passe. Il me demande mon aide mai...
Gps sur samsung galaxy grand prime
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à utiliser le GPS de mon Samsung Galaxy Grand Prime, le mode d'emploi de Samsung étant très avare d'informa...
Lequel choisir : maps.me ou here
Bonjour, Je cherche une application GPS hors ligne, et je ne sais pas quiqui est le meilleur : Maps.me ou HERE. J'attends vos suggestions. Cordialeme...
R supprimer les jeux de ma soeur
Bonsoir, À tts et ts .... j ai un probleme , qui me gene vràaaaaaiment ... Alors , ma petite soeur prends tjrs ma tablette et elle installe les j...
Aucun son sur réception sms sur galaxie grand
Bonjour, Je n'ai pas de son lorsque je reçois des SMS. Cela commence à m'embêter sérieusement.
Listo
Bonjour, ma tablette LISTO, s'allume PLUS sa met android* et sa s'étain,et il et a 100%... comment faire slvp
Comment localiser mon fils à partir de son portable
FerméBonjour, J'aimerais savoir comment je peux localiser mon fils par son téléphone portable.
Code d'accés
Bonjour,: Retrouver mon code d'accès pour accéder àgoogle store
Téléphone bloqué
Fermébonjours, mon téléphone marque samsung duos GT-S7262 s'est bloqué. un ami a tenté de déverrouiller et a raté plusieurs fois le schéma. le téléphone de...
Comment faire fonctionner la perche selfie
Bonjour , je voulais savoir comment faire aller la perche selfie avec le samsung grand 2 , merci d'avance pour votre. Aide
Feinte de maj samsung galaxy s5 mini !
RésoluBonjour, Aujourd'hui , j'étais sur mon téléphone , Et là que vois-je !? Une MàJ ! Pour mon téléphone ? Mais c'est géniale ! Et bien en faite ... N...
Problème d'espace android
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger une application de 140mo alors que sur ma carte SD j'ai 14GB d'espace. Comment résoudre ce problème aidez moi s...
Jai oublier le motde passe de mon tablette samsungpour l ouvrir
Ferméj avais mis un mot de passe sur mon tablette ca fais 3mois ke j lais pas ouvert maintenant j ne peut pas l ouvrir aider moi
J'ai un problème sur google play store !
Bonjour, Quand je vais sur play store et que j'essaie de télécharger ou de mettre a jour une application ( le problème marche pour toutes les applica...
Comment lire tchat samsung s6
Bonjour, Lorsque je vais sur un tchat, je ne peux pas voir l'image. On me dit que le tel ne peut supporter .... Je pense qu il y a un logiciel à t...
Urgents il vous plait jai oublier mon mot de passede ma tablette
FerméBonjour, j ai oublier lemot de passe de mon tablette pour l ouvrir svp aider moi
Comment repare larte mere d'un blackbery
Bonjour, comment repare la carte mere d'un blackbery
Wiko lubi 3 free
Hey, Je viens de recevoir un nouveau portable, le wiko lubi 3. C'est un portable qui fonctionne en dual sim et je n'ai qu'une carte sim. J'ai mis m...
Samsung
Bonjour je vient davoir un samsung galaxy young 2 est j'ai fait un desin comme verouyage est hier je l'ai fait tomber est un code de deverouyage c'est...
Raccorcis sur page d'accueil
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre le raccourci (icône)de mes sites préférés, seules les appli fonctionnent alors que j'ai bien coché le case afficha...
Probleme sms
Bonjour, pourquoi je ne peux pas envoyer de sms sur un seul de mes contact alors que je ne l'ai pas bloqué elle reçois les miens Configuration:...
Samsung galaxy tab et clés 3g
Bonjour, avec un adaptateur USB est-il possible de connecter et faire fonctionner sa clé 3G sur le samsung galaxy tab ?? Sur l'ipad il y a l'adap...
Téléphone philips cd150
Bonjour, Je possède le duo téléphones CD150 relié à ma livebos qui fonctionnaient très bien. Suite à une mauvaise manip des enfants, un message à ...
Symbole de notification
RésoluBonjour à tous, possède un Samsung Galaxy S3 mini depuis un an, jusqu'à hier je n'avais jamais eu un seul problème avec. Hier le répondeur de mon por...
Téléphone fixe philips ce 0168 m""(
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon téléphone , je l'ai paramétré , mais contre toute attente , je ne peux appeler , il ne fonctionne pas , il ne sonn...
Petit trou dans ma batterie
RésoluBonjour, Voulant m'assurez que je pouvais enlever moi même la plusdutouteefficace batterie de mon nexus 5 avant d'en acheter une autre, j'ai malheu...
Problème wifi
Bonjour à toutes et à tous, après de nombreuses recherches sur internet et n'ayant rien trouvé, j'ai décidé d'expliquer mon problème sur ce forum. Alo...
Ne téléphone plus
Bonjour, je possède il LG te est celui ci ne veut plus téléphoner Quoi faire svp ?
Sonnerie de messagerie
Je possède un smartphone Huawei Ascend G7.J'aimerais mettre une sonnerie de messagerie qui soit différente des signaux de réception de mails. Comment ...
Play store
Bonjour, Je m'appele Cédric , je peut aller sur play store mais je ne peut pas telecharger des application ? Pourquoi ? Configuration: iPhone ...
Savoir si un samsung s3 est original ou non
Salut tout le monde j'ai un grand problème je veux une solution c'est j'ai acheté un Samsung galaxy occasion mais je sais si il.est original ou non si...
Samsung galaxy s4
Bonjour, j'ai perdu mon cellulaires dans ma maison mon volume est fermer alors j'aimerais savoir comment que je peux faire pour le retrou...
Telephone pirate ou non?
Bonjour Je Cherche a savoir Si non telephone est pirate.. cest Un Samsung grand prime. Pendant lutilisation il lui arrive regulierement, depuis 3 j...
Je ne recois et ne peux envoyer de photos
Bonjour, pouvez vous me dire comment recevoir et envoyer des photos avec mon galaxy trend lite ? je ne peux pas les lire ni les envoyer. Merci ...