Les discussions

Sim verrou

Bonjour, J'ai un téléphone qui marche mais quand j'insere la carte sim il est indiqué que la carte sim est verrouillée et que je dois mettre un co...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
mikaelac

Ma tablette ne veux pas s'allumer.

Bonjour, J'ai une tablette asus ME173X et j'ai essayé de l'allumer ce matin mais aucune réponse. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Jojolaguitare

Récupérer une photo rognée sur nokia lumia 520

Alors voilà j'ai rogné une photo sur Nokia Lumia et j'aimerais retrouver la version originale, c'est une photo très importante pour moi, j'ai bien peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Fermiparadox

Garro joseph

Bonjour, j'ai envoyé ma tablette tactile le mois de juin via KIALA et toujours pas de nouvelles pourries vous m'aider à comprendre ce que se passe c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Fermiparadox

Problème de coque pour samsung trend lite 2

Bonjour, est-ce que les coques pour samsung trend lite sont compatibles avec celles du trend lite 2? Configuration: Linux / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Coque-Unique

Lumia 640

Bonjour, comment parametrer pour voir la photo du contact lors d un appel cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
loana

Mobile samsung debloqué

Bonjour, Je possède un Smartphone et j'ai un forfait autre que SFR. Je souhaiterai changer de telephone mais rentrer dans mes frais. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Message vocal

Salut, j'ai une tablette Samsung mais il y'en à un problème je n'arrive pas à envoyer des messages vocaux ni sur messenger ni sur whatssap aider moi s...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
So13016

Code de sécurité blackberry bold oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le code de sécurité de mon BlackBerry bold 9790

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Deblquer nokia 6301

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d'obtenir le code de débloquage du portable NOKIA 6301 IMEI (***) Opérateur antérieur ORANGE Merci de votre aide si vous...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Debloquer samsung galaxy s2

Bonjour, ma collègue a reçu un galaxy s2 que utilisait son petit ami et elle l'a bloqué. Elle ne connait pas le compte Gmail associe a ce téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème écriture carte sd

Bonsoir, après avoir acquéri un sony xperia z3, j'ai acheté une carte sd 128 Go pour pouvoir stocker les fichiers lourds. Aucun problème pour les m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Daenerys_WD

Ma tablette samsung galaxy tab 3

Bonjour, après avoir utiliser ma tablette avec mon cousine je lui ai dit que j allait la mettre a charge (elle n était pas vide) deux trois heures plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
XxLiKe592xX

Tablette samsung galaxy tab 2

Bonjour, J'ai acheté à mon mari en juin 2014 un tablette Samsung Galaxy Tab 2, depuis quelques jours, quand il la ferme pour aller dormir, elle se...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment réinitialiser samsung ace gt s5839i ?

Salut j'ai un problème dans mon samsung ace gt s5839i , j'aimerai savoir comment on peut réinitialiser a l'aide d'un pc ?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dylan

Carte micro sd

Bonjour, ma carte micro sd ne reste pas dans son emplacement sur ma tablette galaxy tab 3 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
MoiEncore

Ne fonctionne plus à partir du logo (iggytm)

Bonjour, Je ne sais pas s'il faut aller voir en boutique pour mon problème mais ... Le vini de ma cousine (Wiko Iggy) s'allume, MAIS, il arrête de...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
sobihan

Erreur 194

Bonjour J'ai un smartphone LG G3 et je n'arrive plus à télécharger des applications comma mappy gps free avec google play store. Achaque fois, il blo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
MoiEncore

Trop de tentative

Bonjour J'ai mon schéma mais c'était pas le bon schéma donc il m'a écrit trop de tentative mis je ne sais plus mon émail ni mon mot de passe maint...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
buyaman

Cache gris pour carte micro sd sur samsung grand prime

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, petite question après toutes celles du dessus.... j'ai beau lire la notice.... je vois bien l'emplacement...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
said

Mémoire du téléphone rempli alors qui à rien dedans

Bonjour, J'ai un Sony Xperia M2 Blanc, il marchais bien, mais depuis 3 jours, mon frère à voulu désintaller un jeu de guerre, mais il la désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
MoNKeSTeR

Fonctionnement du haut parleur du tétéphone philips cd155 merci

Bonjour, Comment faire fonctionner le haut parleur du téléphone philips CD155 ? Merci et SALUTATIONS Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
SupportPhilipsSound

Rejet d'appels alcatel one touch pop c7 comment faire?

 Résolu

coucou je voudrais bloquer un numéro de téléphone sur mon Alcatel one touch pop c7 et je n'y trouve pas j'ai recherché sur le net mais y a pas pour mo...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
andréa1974

Installer windows à la place d'android ?

Bonjour depuis ce matin je suis en possession d'une tablette Android plus particulièrement une Mpman Mp10Quad qui fonctionne parfaitement je voulais s...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Pierrecastor

Comment rejeter un appel avec un samsung core prime

Bonjour, Ma mère ce fais harcelé depuis quelque temps par un numéro (qui n'est pas masqué, mais dès qu'on rappel, free nous dit que le numéro n'es p...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
wapatator

Tablette

Bonjour, j'ai ma tablette alcatel evo 7hd elle s'est plantebet depuis quand je la rallume elle reste bloquee sur l'ecran d'accueil ou il est ecrit ora...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
zipe31

Samsung galaxy ace (ecran tactile ne marche plus)

Salut tout le monde, L'écran tactile de mon portable Samsung Galaxy Ace ne fonctionne presque plus, je peine à glisser mon doigt avec insistance po...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
amine

Mon samsung galaxy ace 4 est foiré après une mise à jour

 Résolu

bonjour à tous j'ai reçu hier une notification de mise a jour pour mon samsung ace 4 tout neuf (3 mois) et dont j'étais contente. Après l'installat...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
nadoumail

Probleme de son

Probleme de son galaxy note 3 Depuis quelques temps j entends mon interlocuteur lors d un appel mais lui ne m entends pas sauf sur haut parleur . Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Tresor471

Comment se proteger des logiciels espions sur téléphone ?

Bonjour, bonsoir. J'ai un problème assez gênant, c'est a dire que mon père a une "application espions", je m'explique un jour mon père dit des info...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
themagicvic

Probleme windows 8.1 rt

Bonjours, je possède une surface RT sous windows 8.1 et je l'ai brancher pour la charger et l'allumer et quand je l'ai allumer j'ai vu que au démarr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
doublon98

J ai oublie mon mot de passe de deveroullage de mon mobile c8655

 Fermé

Bonjour, aidez moi a deverouiller mon mobile huawei c8655 Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

Dernière réponse le 12 août 2015 par
Judge_DT

Play store

Bonjour, Jai besoin de cree un compte play stor Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
KC35

Téléchargement de viber sur mobile nokia

Bonjour, svp je veux télécharger le viber sue mon mobule Nokia , comment je peux faire ? merci . Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Judge_DT

Telecharger du pc vers mobile.

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S4 avec comme systeme Android 5.0.1. Comment dois-je fais pour connecter mon tel au pc via usb svp? (je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Sergenet

Micro sdhc pour smartphone

Bonjour, J'ai installé une micro carte SDHC dans mon smartphone pour libérer de la mémoire et que je puisse utiliser internet, GPS etc sans ralentir...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
rilian

Problème de wifi sur mon galaxy note

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon Samsung Galaxy Note , lorsque je me connecte en WIFI , il me dit (erreur) ... ceci depuis deux semaines je n...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
zagroba

Déverrouillage

bonjour je ne me souviens plus du schéma de déverrouillage tout est bloqué que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
junon

Sony xperia sp : problème bloc note

Salut à tous, J'ai un petit soucis: j'ai écris une note sur le bloc note , puis "enregistré" mais je n'arrive pas à retrouver cette note!! Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller where's my droid

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes je voudrais savoir comment désinstaller l'application where's my droid de mon lg g3 car quand je veux la désinstaller je n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Tiiibiscuit

Télécharger mes sms

Bonjour, j'ai 200 sms dans mon samsung comme faire pour les sauvegarder sur mon pc ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
nat

Galaxy s2 / sd

Bonjour, la mémoire est presque saturée mais mon galaxy s2 ne semble pas reconnaitre la carte SD . Est ce l'appareil qui est "fatigué" ou la cart...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
mikaelac

Samia

Bonjour, je suis pret a utiliser Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
jc80

Est-il possible d'avoir retrica ou momentica ou camwow sur un android?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je chercher désespérément comme faire faire pour mettre camwow ou retrica ou momentica sur mon Sony Xperia Z ultra mais je n'y a...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Latinavana

Blackberry curve 8520 n'envoie plus de sms

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry curve 8520. Lorsque j'envoie des sms, celui ci ne s'envoie pas. Mon téléphone m'indique un icone ressembl...

199 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
thomas

Transférer fichier de mon huawei acend p7 à mon ordinateur

Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai mon téléphone, et un problème persiste , je n'arrive pas à transférer certains fichiers sur mon ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
laurend83430

Blackberry bold ou blackberry curve ?

Bonjour, je voudrais acheter un blackberry , mais je ne sais pas quel est le meilleur entre le bold ( 9700-9900) ou le curve ( 9320) ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
pat

Mms sur blackberry curve 8520

Bonjour, je vien juste d'acheter un BlackBerry Curve 8520 et je ne trouve pas comment recevoir ou envoyer les MMS. Ce modele deverais pouvoir le faire...

72 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Coralie

Blackberyy bold ne demarre plus.

Bonjours! mon blackberry bold est tombé dans un verre contenant de l'eau il y a un bout de temps et depuis ça refuse de s'allumer. j'ai enlevé la cart...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
naniab23

Parametrage outlook serveur sortant avec sfr

Bonjour, souhaite connaître le parametrage (chiffre) du serveur sortant STMP, logiciel Outlook, avec SFR. Configuration: Windows / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lbcg36
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000