Motoral g9 écran bleu aidez moi s'il vous plait
ninette0109
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ninette0109 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ninette0109 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je crois que j'ai fais une grosse bêtise avec mon téléphone motorola g9 . vendredi il affichait un message google s'est arrêté ça voulait pas partir et du coup je ne pouvais pas me servir du téléphone
donc j'ai cherché sur internet une solution et la je tombe sur une discussion qui disait d'appuyer sur le bouton + et start en même temps donc je l'ai fait et depuis mon téléphone démarre avec le logo motorola mais j'ai un écran bleu nuit qui apparaît. et voila y a rien qui fonctionne. je suis complètement novice et perdu please si quelqu'un peux m'aider ou bien me dire si c'est foutu ou pas
je crois que j'ai fais une grosse bêtise avec mon téléphone motorola g9 . vendredi il affichait un message google s'est arrêté ça voulait pas partir et du coup je ne pouvais pas me servir du téléphone
donc j'ai cherché sur internet une solution et la je tombe sur une discussion qui disait d'appuyer sur le bouton + et start en même temps donc je l'ai fait et depuis mon téléphone démarre avec le logo motorola mais j'ai un écran bleu nuit qui apparaît. et voila y a rien qui fonctionne. je suis complètement novice et perdu please si quelqu'un peux m'aider ou bien me dire si c'est foutu ou pas
A voir également:
- Motoral g9 écran bleu aidez moi s'il vous plait
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
êtes vous sure d'avoir un motorol G9.... CE MODÈLE n'existe apparemment pas en cherchant sur internet..vérifiez svp et dites nous vraiment la reference exacte.merci
attention cela supprimera tout sur votre mémoire interne on revient comme au premier jour ..j’espère que vous avez pensé à faire des sauvegardes ..sinon!!!
https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/97329/p/30,6720,9050
https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/99825/p/30%2C6720%2C9151