Motoral g9 écran bleu aidez moi s'il vous plait

ninette0109 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ninette0109 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

je crois que j'ai fais une grosse bêtise avec mon téléphone motorola g9 . vendredi il affichait un message google s'est arrêté ça voulait pas partir et du coup je ne pouvais pas me servir du téléphone
donc j'ai cherché sur internet une solution et la je tombe sur une discussion qui disait d'appuyer sur le bouton + et start en même temps donc je l'ai fait et depuis mon téléphone démarre avec le logo motorola mais j'ai un écran bleu nuit qui apparaît. et voila y a rien qui fonctionne. je suis complètement novice et perdu please si quelqu'un peux m'aider ou bien me dire si c'est foutu ou pas
A voir également:

1 réponse

ninette0109 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne pour m'aider ????
0
mikaelac

bonjour

êtes vous sure d'avoir un motorol G9.... CE MODÈLE n'existe apparemment pas en cherchant sur internet..vérifiez svp et dites nous vraiment la reference exacte.merci
0
ninette0109 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Motorola Moto G 8GB 4G Noir effectivement je me suis trompé
0

svp quelqu'un pour m'aider ??
0
mikaelac > ninette0109 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

veillez à bien lire comment faire un vrai hard reset..attention si vous êtes sous lollipop ou kit kat..

attention cela supprimera tout sur votre mémoire interne on revient comme au premier jour ..j’espère que vous avez pensé à faire des sauvegardes ..sinon!!!

https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/97329/p/30,6720,9050
0
mikaelac

ceci pour le motorola g de 2eme génération vu que tu ne précises pas le modèle exact..car il y a 4 générations du motorolaG

https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/99825/p/30%2C6720%2C9151
0