Recommencer une partie (jeu)

Fermé
cotopos Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - Modifié par cotopos le 14/03/2016 à 09:30
 31JE2F - 12 nov. 2016 à 17:00
Bonjour,

Je suis sur android et je voudrai recommencer a zéro un jeu "Moblie Strike" et je n'y arrive pas, en réalité le désir de comprendre comment ils ont fait est a présent plus grand que de vouloir vraiment recommencer le jeu^^. Vous allez comprendre.

Bon au début je suis allez mollo :
1. J'ai videz le cache, supprimer les donnes et désinstaller/réinstaller le jeu. (Je me suis retrouvé avec la même partie).

La je me dit le jeu est peut être lié avec le compte de google donc.
2. J'ai désinstaller a nouveau le jeu comme au début, j'ai recrée et ajouté un autre compte et supprimer l’ancien. (rien n'a changé).

Je me dit le nouveau compte s'est peut être synchronisé avec l’ancien.
3. Je recommence donc sauf que cette fois je désinstalle le jeu comme au début, je supprime le compte "je supprime les données inutile avec je sais plus quel application" et je recrée un autre compte google. (et le jeu est toujours comme avant avec les même infos, sauvegarde ce que vous voulez).

Bon je me dit je vais test en changeant l'adresse IP.
4. Donc je refait ce que j'ai fait dans le "3" sauf que avant de retélécharger le jeu j'ai changé mon adresse IP. (Rien ne change le jeu n'a pas recommencer).

La je fait, vas y je vais réinitialiser l’appareil de tout façon je voulais le faire avec le bordel que j'ai.
5. Donc je réinitialise en passant par le menu paramètres et je formate ma carte SD. Rien ne change (le jeu est comme avant) mais je retrouve quelque applications que j'avais sur mon appareil avant de réinitialiser Je comprend que j'ai fait une erreur et avec la réinitialisation je devait aussi recrée un compte google.

6. Donc je refait la manip "5" sauf que je recrée encore un autre compte google "en passant à la fin je me suis retrouvé avec plus de 10 compte google oO". Mon problème ne change quand même pas.

7. Je me dit on va enlever la carte SD on sait jamais. on réinitialise encore l'appareil, recrée un autre compte google On change d'IP et mon problème reste le même.

8. Donc la je me dit je sais pas comment mais le jeu reconnait ma carte SIM, je refait donc la manip "7" et je change de carte SIM, et la le jeu est encore avec l’ancien sauvegarde.

8. Et a la fin bien que c'est la même chose, j'ai quand refait la manip 8 mais cette fois en réinitialisant l'appareil via le recovery et bien entendu rien n'a changé.
  • a chaque fois que j'ai changé l'adresse IP j'ai toujours pris soin de pas prendre les mêmes.
  • et il est évident mais je signal quand même que c'est après avoir fait mes manip du genre changement d'IP ou autre que je retéléchargeais le jeu et pas avant.


Donc, si le jeu n'est pas lié a mon compte, ne fonctionne pas en reconnaissant l'adresse IP, n'est pas lié a mon numéro de tel ou ma carte SIM, ne laisse pas de sauvegarde sur ma carte SD, et normalement ne laisse pas de sauvegarde sur l'appareil aussi "car lors de réinitialisation les sauvegardes sont effacé" comment ils font exactement? Vous pensez que c'est avec l'adresse MAC?
car franchement je crois qu'a par ça j'ai tout modifier^^.

2 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
14 mars 2016 à 11:20
Hello,

Ton histoire est étonnante... Faut-il saisir un identifiant/mail pour lancer le jeu? Si oui, ton compte est stocké sur les serveurs du jeu. Si non, il serait intéressant de poser la question aux devs du jeu
7