La batterie de Samsung

Rougesour Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

la batterie de mon Samsung S6 Edge est été remplacé mais il chauffe vite et vide l'autonomie pendant 7 heures quand même, je déactive le WIFI, en mode avion et la luminosité min. je ne comprends rien..

Aidez moi, merci
A voir également:

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

Si la batterie a été remplacée par un pro et/ou via le SAV du lieu d'achat, normalement il y a une garantie pour cette intervention. Je vous invite donc à y retourner pour remédier à ce problème!
0
Rougesour Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par un pro. parce que mon samsung était tombé dans l'eau alors il est allume en charge et aussi j'ai fait le power+volume pour réinitialiser mais ratée. Pour ça, je lui demande de remplacer la batterie..
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673 > Rougesour Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah... vu les précisions que vous donnez, ça dévient un peu plus compliqué...
En effet, un professionnel est sensé de garantir ses pièces et main d'oeuvre, mais là, vu que l'appareil a été dans l'eau, il se peut que le problème rencontré ne vient pas de la batterie. Dans ce cas, il n'y a rien à reprocher à cette intervention (changement de batterie).
Néanmoins, retournez quand-même voir ce pro afin qu'il diagnostique votre appareil.
0