La batterie de Samsung

Fermé
Rougesour Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 10 nov. 2016 à 00:31
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 11 nov. 2016 à 03:29
Bonjour,

la batterie de mon Samsung S6 Edge est été remplacé mais il chauffe vite et vide l'autonomie pendant 7 heures quand même, je déactive le WIFI, en mode avion et la luminosité min. je ne comprends rien..

Aidez moi, merci
A voir également:

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
10 nov. 2016 à 01:14
Si la batterie a été remplacée par un pro et/ou via le SAV du lieu d'achat, normalement il y a une garantie pour cette intervention. Je vous invite donc à y retourner pour remédier à ce problème!
0
Rougesour Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023
10 nov. 2016 à 01:28
Par un pro. parce que mon samsung était tombé dans l'eau alors il est allume en charge et aussi j'ai fait le power+volume pour réinitialiser mais ratée. Pour ça, je lui demande de remplacer la batterie..
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672 > Rougesour Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023
11 nov. 2016 à 03:29
Ah... vu les précisions que vous donnez, ça dévient un peu plus compliqué...
En effet, un professionnel est sensé de garantir ses pièces et main d'oeuvre, mais là, vu que l'appareil a été dans l'eau, il se peut que le problème rencontré ne vient pas de la batterie. Dans ce cas, il n'y a rien à reprocher à cette intervention (changement de batterie).
Néanmoins, retournez quand-même voir ce pro afin qu'il diagnostique votre appareil.
0