Mail et application google play s'est arrétée

Fermé
imene - 6 déc. 2016 à 21:38
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 9 déc. 2016 à 14:22
Bonjour,

je n'arrive pas à configurer mon adresse mail sur mon téléphone wiko lenny je reçois la fenetre où ecrire l'adresse et le mot de passe ensuit il me demande d'attendre quleques minutes j'ai attendu plus d'une heure mais rien ça ne se configure pas en plus de cela le message que l'application google play est arrété ne cesse d'apparaitre
aidez moi s'il vous plait

A voir également:

1 réponse

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 452
Modifié par baladur13 le 19/12/2016 à 17:47
Bonjour,

Afin de configurer votre compte mail, nous vous conseillons tout d'abord de vérifier les points suivants :
- Une connexion internet (Wi-Fi ou données mobiles) doit être active
- Assurez-vous de la validité de votre adresse Mail ainsi que de votre mot de passe
- Videz le cache et forcez l'arrêt de l'application utilisée (Gmail ou Email) à partir des paramètres (applications => toutes)


En ce qui concerne le message d'erreur affiché par l'application "google play", nous vous conseillons également de vider le cache et de forcer l'arrêt de cette application (paramètres => applications => toutes => google play).

Si vous constatez une anomalie malgré ces différentes manipulations, vous avez la possibilité d'être guidée par l'un de nos conseillers techniques au N° de téléphone supprimé Modération CCM
Nous vous souhaitons une agréable journée.

Julie, Service Clients Wiko.
0