Mail et application google play s'est arrétée
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imene
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6 déc. 2016 à 21:38
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 9 déc. 2016 à 14:22
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 9 déc. 2016 à 14:22
A voir également:
- Mail et application google play s'est arrétée
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Application mobile - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Google maps - Guide
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Julieserviceclientswiko
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Modifié par baladur13 le 19/12/2016 à 17:47
Modifié par baladur13 le 19/12/2016 à 17:47
Bonjour,
Afin de configurer votre compte mail, nous vous conseillons tout d'abord de vérifier les points suivants :
- Une connexion internet (Wi-Fi ou données mobiles) doit être active
- Assurez-vous de la validité de votre adresse Mail ainsi que de votre mot de passe
- Videz le cache et forcez l'arrêt de l'application utilisée (Gmail ou Email) à partir des paramètres (applications => toutes)
En ce qui concerne le message d'erreur affiché par l'application "google play", nous vous conseillons également de vider le cache et de forcer l'arrêt de cette application (paramètres => applications => toutes => google play).
Si vous constatez une anomalie malgré ces différentes manipulations, vous avez la possibilité d'être guidée par l'un de nos conseillers techniques au N° de téléphone supprimé Modération CCM
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Julie, Service Clients Wiko.
Afin de configurer votre compte mail, nous vous conseillons tout d'abord de vérifier les points suivants :
- Une connexion internet (Wi-Fi ou données mobiles) doit être active
- Assurez-vous de la validité de votre adresse Mail ainsi que de votre mot de passe
- Videz le cache et forcez l'arrêt de l'application utilisée (Gmail ou Email) à partir des paramètres (applications => toutes)
En ce qui concerne le message d'erreur affiché par l'application "google play", nous vous conseillons également de vider le cache et de forcer l'arrêt de cette application (paramètres => applications => toutes => google play).
Si vous constatez une anomalie malgré ces différentes manipulations, vous avez la possibilité d'être guidée par l'un de nos conseillers techniques au N° de téléphone supprimé Modération CCM
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Julie, Service Clients Wiko.