Application manquante

koukougnon73 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koukougnon73 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un BlackBerry 9800. J'ai fait une mise à jour en installant le Handheld Software v6.0.0.3159 (All Languages). Tout c'est bien passé. Mais il y a des applications que je ne retrouve pas dans mon téléphone. Ces applications étais bien inclus dans l'OS, je l'ai verifié ici : C:\Program Files (x86)\Common Files\Research In Motion\Shared\Loader Files\9800M_v6.0.0.749_P6.6.0.250. Idem quand je vais dans le BlackBerry Desktop Software, je ne les retrouve pas dans la liste des applications.
Ces applications sont inclus dans l'OS donc elles devraient (normalement) installées sur le téléphone. Exemple d'application : Tetris et sudoku (jeu que j'adore), Gmail ...en tout une dizaine d'applications.
Pourriez vous m'aider ou m'éclairer. Je suis nouveau dans le monde BlackBerry.
Merci.

2 réponses

mikaelac

bonjour tout est la..

et si tu veux des applications c'est marqué en bas de page

http://global.blackberry.com/fr/support/smartphones/blackberry-torch-9800/get-started.html
0
koukougnon73 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais la page est introuvable.
Sur la page en bas je clic sur "Trouver une application" après je choisis la langue "Français" et là j'ai "Désolé, cette page est introuvable".

Voici le lien : https://docs.blackberry.com/fr/smartphone_users/deliverables/21058/Find_or_hide_an_app_icon_60_1122532_11.jsp Rien ne s'affiche. Je vais faire une recherche avec le Find or hide an app ico.
0
mikaelac

je ne sais pas comment tu procèdes et en plus pour moi c'est un peu vieux tout cela mais si ma mémoire est bonne tu dois passer par le logiciel de ton pc desktop manager..sinon tu as des forums de blacberry-france
0
koukougnon73 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est vrai non seulement c'est un vieux modèle mais c'est ma première fois d'utiliser un BlackBerry. C'est pas facile je continu de chercher. Merci pour ton aide.
0