Dcmprovider

Fermé
Sepati - 13 oct. 2016 à 13:36
 Zaius64 - 9 déc. 2016 à 21:27
Bonjour,
Depuis ma dernière mise à jour samsung une fenêtre s ouvre en plein milieu de l écran "DCMprovider a cessé ". Qu'est ce que c'est ?
Que dois je faire ? J ai regardé dans mes applications mais je ne l ai pas.... mon téléphone est un S5
Merci et bonne journée


5 réponses

gill_bod Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 9
Modifié par gill_bod le 24/10/2016 à 18:54
Bonsoir à toutes et tous,

J'ai moi aussi le même problème avec mon S5 depuis la dernière mise à jour.
J'ai réglé le problème en enlevant la carte microSD. Plus de message DCMProvider. Solution provisoire, bien sûr.
J'ai écrit au support Samsung, j'ai été rappelé cet après midi. Le "super technicien Samsung" a pris la main sur mon smartphone et est allé vider le cache et forcer l'arrêt de DCM Provider. Ce que j'avais déjà fait moi-même sans aucun effet! Il m'a fortement conseillé de réinitialiser mon S5, je lui ai dit que, sur ce forum, les utilisateurs avaient essayé et ceci sans résultat. Et pour lui, vous êtes des mythos et des menteurs. Il m'a certifié que j'étais le premier client à se plaindre de ce BUGG et m'a dit que je n'avais qu'à aller déposer mon portable auprès du SAV Samsung en centre vile de Bordeaux. Et perdre une demie journée!
En résumé, je vous invite tous à déposer une demande de SAV auprès du site officiel Samsung, et ainsi, ils feront peut être une mise à jour corrective.

Voici le lien pour le SAV https://samsung-webform.sprinklr.com/?temp=eyJhbGciOiJSUzI1NiJ9.eyJmb3JtSWQiOiI1ZTdhNGJjODllYzA5NDZmN2MzYzVhOGYiLCJzdWIiOiJBY2Nlc3MgVG9rZW4gR2VuZXJhdGVkIEJ5IFNwcmlua2xyIiwiY2xpZW50SWQiOjg4MDUsImlzcyI6IlNQUklOS0xSIiwidHlwIjoiSldUIiwidXNlcklkIjowLCJhY2NvdW50SWQiOjQyNzcyNywiYXVkIjpbIlNQUklOS0xSIl0sIm5iZiI6MTU4NTA3MTk4MSwic2NvcGUiOlsiUkVBRCIsIldSSVRFIl0sInBhcnRuZXJJZCI6MTI0LCJhdXRoVHlwZSI6IlNQUl9LRVlfUEFTU19MT0dJTiIsInRva2VuVHlwZSI6IkFDQ0VTUyIsImV4cCI6NDczODY3MzE4MSwiaWF0IjoxNTg1MDczMTgxLCJqdGkiOiJzcHJpbmtsciJ9.P-HmjdOrP-Xhc1te9SA0M43UO8jeNqI9vOX4qJRmyP6ugeE5xeHZHvBLtOuBYWHXCiKrylkRMhQkdVhz8XJ8HrISNqe8m9LiSFkU9kAGioOrMCVvfkHsinxhq8fwm0KYCnmhz3M_XOptUYYw1rVbNeVBbx_tKDQvWoY2yb0LvNjegFk6CGek15H736D2hs9n45NiYXPH97x6TiIVLgXxdEFLi_6AqjvR4F8tmTGBm6LAZEQFjAszy2QkUp233IjvvEFTl6S3DzFXQOKbVP8UencnfMnafBJbQB9EAnh5ZliMDGza21v5uME-DXDDNih8rZZgX4NjhAQg_eFhjPVnBA&language=fr
Et le numéro téléphone non surtaxé 01 48 63 00 00
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Bonjour,
Ce problème persiste depuis au moins 2 semaines + ralentissement du telephone.
Je viens de signaler le bug sur le SAV Samsung.
Merci gill_bod !
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