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Ch@vales Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 29 nov. 2016 à 19:01
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 9 déc. 2016 à 14:31
Bonjour,

J'ai Wiko raimbow Lite 4G j'ai une carte Samsumg evo SD 64GO j'ai essayé toutes les solutions que vous avez apportez mais rien y fait impossible de faire des Mises à jour ou de télécharger de nouvelles applications à chaque fois ça me dit "espace insuffisant" et même en cliquant sur "setting stokage" et en choisissant de l'envoyée directement sur la carte SD cela ne fonctionne pas

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1 réponse

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 452
9 déc. 2016 à 14:31
Bonjour,

Le Rainbow Lite dispose de 4 Go de ROM, la répartition de la mémoire étant proportionnée de la manière suivante :

- 2,01 Go : applications et leurs données, fichiers personnels, musiques, vidéos…sont regroupées sur le stockage du téléphone.
Et le reste étant la mémoire destinée aux fichiers système. (Lollipop)

Voici quelques petits conseils qui vous permettront d'utiliser au mieux votre Wiko :

Afin de déplacer les applications qui le peuvent vers la mémoire SD, voici la marche à suivre :
- Paramètres > applications > Sélectionnez l'application > déplacer vers SD

Pour information, certaines applications peuvent être stockées uniquement sur la mémoire du téléphone. Cela étant indépendant de notre volonté.

Afin de gagner encore un peu plus d'espace, vous pouvez également choisir la carte SD en tant que stockage par défaut (notamment pour les photos, vidéos, etc).
Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres, puis :
- Appareil photo
- Paramètres (il s'agit de la petite roue en haut, à gauche)
- Emplacement de sauvegarde
- Carte SD

Nous vous invitons également à vider les données mises en cache de la manière suivante :
- Paramètres
- Stockage
- Données mises en cache
- Supprimer

En espérant que cela vous aide.

Belle journée.

Julie, Service Clients Wiko.
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