GT-S7390G

mooppy -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma mère a acquit ce mobile et ne peut pas s'en servir car ,impossible de modifier la langue d'affichage des différentes sections et,icônes ; C'est une langue me semblerait-il du sud(Égypte,Turquie....)Merci de bien vouloir m'aider pour que je puisse changer dans les paramètres la langue d'affichage général.
Merci à toutes et à tous qui m'apporteront leur aide .Ma mère a vraiment besoin de ce servir de son portable
Cordialement
Pimouss

A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour paramètres->contrôle->langue de saisie->modifier
sinon il faudra réinitialiser en mode usine, sous réserve d'être certain que le français est bien disponible! en principe il l'est mais tout dépend d'où vient le mobile à l'origine
puis refaire l'installation en français (français "france") ou dans la langue de votre choix
mais avant de vous lancer, si vous avez vos contacts dans le téléphone (mémoire du téléphone) vous devrez les sauver en les transférant dans la carte sd (mémoire amovible) vous devrez faire de même pour vos photos, et tout document à conserver
tout cela car un formatage usine vous fait perdre toutes vos données, mots de passe, compte gmail, et autres enregistrés...tout!
vous pouvez aussi sauver le répertoire où se trouvent vos contacts et autres depuis votre pc, en branchant le téléphone en usb
puis retirez la carte sd, la carte sim, et go!
0