Mon Meizu M2 Note ne s'allume plus

Résolu/Fermé
Poglace Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - Modifié par Poglace le 15/11/2016 à 00:25
Poglace Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 7 déc. 2016 à 19:53
Bonsoir,
J'ai acheté il y a environ 6 mois un Meizu M2 Note. Depuis maintenant 6 heures environ, le bestiau ne répond plus. Je l'avais éteint pour enlever la carte SIM mais quand je l'ai remise et voulu le rallumer, rien. L'écran reste noir, il n'y a ni vibrations ni LED d'allumer. En laissant la carte SIM à l'intérieur, j'ai remarquer qu'il chauffait, et je l'ai donc retirer pour le moment. J'ai bien sur mis le portable à charger mais toujours pas de changement. J'ai essayer un hard reboot en appuyant sur le bouton power et le bouton volume +, rien non plus.

Je voulais juste savoir s'il y avait un espoir avant de trouver un nouveau portable. Merci d'avance :)

Précisions : j'ai une carte nano-SIM Free, le téléphone n'est pas reconnue par l'ordi (mais je ne sais pas s'il est habituellement reconnue lorsqu'il est éteint)

1 réponse

Poglace Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 1
7 déc. 2016 à 19:53
Bon, il semblerait qu'il soit définitivement mort, d'après le réparateur. Tant pis.
0