Mon sony experia m5 ne reconnais le chemin de deverouillage
bio
-
Cpt-N3mo Messages postés 386 Statut Membre -
Cpt-N3mo Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour,
je un Sony expatria m5 je mis un chemin de déverrouillage de pui que je l acheter je jamais changer mais voila depuis hier je n’arrive pas a déverrouiller ça marque comme quoi chemin incorrecte jusqu’à maintenant j’arrive pas a accéder a mon phone s'ils vous plais quelqu’un peut m'aider j'etein et je rallumer toujours ça marche pas chemin incorrecte es que quelqu'un peut m'aider s'il vous plais merci
je un Sony expatria m5 je mis un chemin de déverrouillage de pui que je l acheter je jamais changer mais voila depuis hier je n’arrive pas a déverrouiller ça marque comme quoi chemin incorrecte jusqu’à maintenant j’arrive pas a accéder a mon phone s'ils vous plais quelqu’un peut m'aider j'etein et je rallumer toujours ça marche pas chemin incorrecte es que quelqu'un peut m'aider s'il vous plais merci
A voir également:
- Mon sony experia m5 ne reconnais le chemin de deverouillage
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? ✓ - Forum Windows
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
1 réponse
Salut Blo,
Hmm c'est plutôt embêtant ce genre de situation...Est-ce que tu as moyen de sauvegarder tes données en le reliant en USB à ton ordinateur, malgré qu'il soit verrouillé ? Normalement oui...
Si oui, tu peux faire un soft reset, qui pourrait t'aider :
1/ Eteindre le téléphone
2/ Enlever la batterie, la carte SIM et la carte SD
3/ Tu attends 1 min et tu remets le tout et tu rallumes ton téléphone.
Si ça ne fonctionne pas pense à faire une sauvegarde de ton téléphone et ensuite tu fais un Hard Reset, ça consiste à remettre ton téléphone en mode usine. Attention car cette manipulation te fera perdre tout le contenu du téléphone donc sauvegarde bien avant !
Je te dirais comment faire le Hard Reset si cette première étape ne fonctionne pas !
Cpt
Hmm c'est plutôt embêtant ce genre de situation...Est-ce que tu as moyen de sauvegarder tes données en le reliant en USB à ton ordinateur, malgré qu'il soit verrouillé ? Normalement oui...
Si oui, tu peux faire un soft reset, qui pourrait t'aider :
1/ Eteindre le téléphone
2/ Enlever la batterie, la carte SIM et la carte SD
3/ Tu attends 1 min et tu remets le tout et tu rallumes ton téléphone.
Si ça ne fonctionne pas pense à faire une sauvegarde de ton téléphone et ensuite tu fais un Hard Reset, ça consiste à remettre ton téléphone en mode usine. Attention car cette manipulation te fera perdre tout le contenu du téléphone donc sauvegarde bien avant !
Je te dirais comment faire le Hard Reset si cette première étape ne fonctionne pas !
Cpt