Mon sony experia m5 ne reconnais le chemin de deverouillage
Fermé
bio
-
8 déc. 2016 à 20:44
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 9 déc. 2016 à 09:40
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 9 déc. 2016 à 09:40
A voir également:
- Mon sony experia m5 ne reconnais le chemin de deverouillage
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Cmd ne prend pas les chemins unc comme répertoires en cours. ✓ - Forum Réseau
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Cpt-N3mo
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
153
9 déc. 2016 à 09:40
9 déc. 2016 à 09:40
Salut Blo,
Hmm c'est plutôt embêtant ce genre de situation...Est-ce que tu as moyen de sauvegarder tes données en le reliant en USB à ton ordinateur, malgré qu'il soit verrouillé ? Normalement oui...
Si oui, tu peux faire un soft reset, qui pourrait t'aider :
1/ Eteindre le téléphone
2/ Enlever la batterie, la carte SIM et la carte SD
3/ Tu attends 1 min et tu remets le tout et tu rallumes ton téléphone.
Si ça ne fonctionne pas pense à faire une sauvegarde de ton téléphone et ensuite tu fais un Hard Reset, ça consiste à remettre ton téléphone en mode usine. Attention car cette manipulation te fera perdre tout le contenu du téléphone donc sauvegarde bien avant !
Je te dirais comment faire le Hard Reset si cette première étape ne fonctionne pas !
Cpt
Hmm c'est plutôt embêtant ce genre de situation...Est-ce que tu as moyen de sauvegarder tes données en le reliant en USB à ton ordinateur, malgré qu'il soit verrouillé ? Normalement oui...
Si oui, tu peux faire un soft reset, qui pourrait t'aider :
1/ Eteindre le téléphone
2/ Enlever la batterie, la carte SIM et la carte SD
3/ Tu attends 1 min et tu remets le tout et tu rallumes ton téléphone.
Si ça ne fonctionne pas pense à faire une sauvegarde de ton téléphone et ensuite tu fais un Hard Reset, ça consiste à remettre ton téléphone en mode usine. Attention car cette manipulation te fera perdre tout le contenu du téléphone donc sauvegarde bien avant !
Je te dirais comment faire le Hard Reset si cette première étape ne fonctionne pas !
Cpt