Mon sony experia m5 ne reconnais le chemin de deverouillage

Fermé
bio - 8 déc. 2016 à 20:44
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 9 déc. 2016 à 09:40
Bonjour,
je un Sony expatria m5 je mis un chemin de déverrouillage de pui que je l acheter je jamais changer mais voila depuis hier je n’arrive pas a déverrouiller ça marque comme quoi chemin incorrecte jusqu’à maintenant j’arrive pas a accéder a mon phone s'ils vous plais quelqu’un peut m'aider j'etein et je rallumer toujours ça marche pas chemin incorrecte es que quelqu'un peut m'aider s'il vous plais merci

1 réponse

Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 151
9 déc. 2016 à 09:40
Salut Blo,

Hmm c'est plutôt embêtant ce genre de situation...Est-ce que tu as moyen de sauvegarder tes données en le reliant en USB à ton ordinateur, malgré qu'il soit verrouillé ? Normalement oui...

Si oui, tu peux faire un soft reset, qui pourrait t'aider :
1/ Eteindre le téléphone
2/ Enlever la batterie, la carte SIM et la carte SD
3/ Tu attends 1 min et tu remets le tout et tu rallumes ton téléphone.

Si ça ne fonctionne pas pense à faire une sauvegarde de ton téléphone et ensuite tu fais un Hard Reset, ça consiste à remettre ton téléphone en mode usine. Attention car cette manipulation te fera perdre tout le contenu du téléphone donc sauvegarde bien avant !

Je te dirais comment faire le Hard Reset si cette première étape ne fonctionne pas !

Cpt
0