Supprimer adresse gmail sur Windows Phone

Fermé
Clo54850 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 7 déc. 2016 à 18:30
 clo54850 - 9 déc. 2016 à 14:29
Bonjour,
Sur un Nokia 820, impossible de configurer une adresse de messagerie Gmail déjà active sur mon PC car Je retrouve la" trace" d'une autre adresse jamais vraiment enregistrée que je n'arrive pas à supprimer .
La procédure pour annuler un compte Gmail est infondée puisque cette ancienne adresse n'a jamais vraiment existé !
Je tourne rond !!!
Merci d'avance pour vos suggestions
A voir également:

2 réponses

arthur32810 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 1
8 déc. 2016 à 21:21
Bonsoir,

Qu'avez vous essayer jusqu'à présent pour résoudre votre problème ?

Bonne soirée,

Arthur
0
Bonjour.
Je précise que le smartphone en question m'a appartenu en premier et qu'il est maintenant utilisé par mon conjoint. Il possède donc lui même une adresse Gmail qui fonctionne sur l'ordinateur. Lorsqu'il veut la paramétrer sur le Nokia, l'adresse fantôme apparaît mais on n'a pas la main sur l'intitulé et on ne peut continuer la manip.
J'ai essayé le procédé à la récupération d'adresse sur le site de chez Google, trouvé dans un forum, pensant que ça pouvait être une solution. Tout paraissait OK ( la bonne adresse était trouvée) jusqu'au moment de se connecter . Ca n'aboutissait pas, le même processus revenait en boucle.
Je me sens dépassée.
C'est l'impasse, on ne peut ouvrir la bonne adresse ni se débarrasser de la mauvaise.
Merci de vos suggestions
0