Wiko Lenny 2

Fermé
Clarita6934 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 7 déc. 2016 à 15:03
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 9 déc. 2016 à 12:52
Bonjour,
J'essaie de suivre vos instructions données sur le forum pour mettre à jour l'heure et la date sur mon Lenny 2 , mais je ne trouve pas l'application : paramètres "settings". Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? D'avance merci !
A voir également:

1 réponse

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 451
Modifié par baladur13 le 19/12/2016 à 17:47
Bonjour,

Les paramètres du téléphone sont accessibles à partir de la première page d'accueil de votre Wiko (sauf si celle ci a été déplacée/classée dans un dossier manuellement).

Pour modifier l'heure, il vous suffit d'accéder aux paramètres du téléphone, puis de suivre le cheminement suivant :
- Date et heure
- Nous préconisons le choix "fuseau horaire automatique" afin que ces données soient directement synchroniser grâce au réseau de votre opérateur mobile.

Publicité supprimée Modération CCM

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Julie, Service Clients Wiko.
0