LG spirit qui redémarre en boucle
Max59390
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Max59390 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Max59390 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vue beaucoup de poste sur ce thème mais aucun ne correspond au miens !
j'ai un problème avec un LG spirit acheté il y a un peu plus de 1 ans,
il ce éteint faute de batterie hier et depuis quand je le rallume, il met un temps fou, presque 2 minute, écran noir avec la barre blanche android en bas mais sans les bouton, la barre en haut avec un pourcentage de batterie et une heure totalement aléatoire, un message me disant que la carte SD est "monté" et donc indisponible,
ensuite l'écran s’éteint, se rallume après un peu près 2 minute sur l'écran d'accueil avec un message qui dit que le système ne répond pas et redémarre après 2 min
je précise que je ne peu absolument rien faire... les bouton ne réponde pas, l'écran tactile ne fonctionne pas....
si vous pouvez m'aidez, je prends... merci
j'ai vue beaucoup de poste sur ce thème mais aucun ne correspond au miens !
j'ai un problème avec un LG spirit acheté il y a un peu plus de 1 ans,
il ce éteint faute de batterie hier et depuis quand je le rallume, il met un temps fou, presque 2 minute, écran noir avec la barre blanche android en bas mais sans les bouton, la barre en haut avec un pourcentage de batterie et une heure totalement aléatoire, un message me disant que la carte SD est "monté" et donc indisponible,
ensuite l'écran s’éteint, se rallume après un peu près 2 minute sur l'écran d'accueil avec un message qui dit que le système ne répond pas et redémarre après 2 min
je précise que je ne peu absolument rien faire... les bouton ne réponde pas, l'écran tactile ne fonctionne pas....
si vous pouvez m'aidez, je prends... merci
A voir également:
- LG spirit qui redémarre en boucle
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
- Redmi note 10 redemarre en boucle - Forum Xiaomi
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
il a démarre normal, puis je l'ai configuré, j'ai ouvert les option et il a redémarré ensuite pas de redémarrage pendant 2h puis rebelote et il y a 1h, il a recommencé comme je l'ai décrit dans mon premier post....