Installer une sonnerie phiphikarine58 - Dernière réponse le 6 janv. 2017 1 réponse bonsoir, quelqu'un peut il m'indiquer la marche a suivre pour installer une sonnerie sur un telephone portable WIKO, sonnerie qui est telechargee sur mon pc. merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jag72 Bonjour, Ton son est au format MP3? De ton pc tu l'envois sur ton OneDrive si tu as puis avec l'application du même nom tu le télécharge sur ton wiko. Ensuite tu pourras trouver dans les paramètres le moyen de choisir celui ci à l'intérieur de ton téléphone. Ça fonctionne aussi avec de la musique. Discussions similaires Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen Nom sonnerie appel par defaut Oceeane99 Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 sonnerie standard iphone mathieu12345 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jag72 Bonjour, Ton son est au format MP3? De ton pc tu l'envois sur ton OneDrive si tu as puis avec l'application du même nom tu le télécharge sur ton wiko. Ensuite tu pourras trouver dans les paramètres le moyen de choisir celui ci à l'intérieur de ton téléphone. Ça fonctionne aussi avec de la musique.