Ma carte SD ne veux pas rentrer dans le cache de mon Xperia

Fermé
Bonocr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 03:30
yannronxin Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 7 janv. 2017 à 18:07
Bonjour j'ai un Xperia E5 récent de Noël et j'ai un petit soucis !
La première fois que j'ai utilisé mon téléphone je voulais mettre ma carte sim et j'ai vu dans le cache de la carte sim et carte SD un truc blanc une sorte de notice alors moi je découpe le truc blanc car je l'avais tirer au max et je n' pouvais plus le rentrer donc j'ai découper j'ai pu mettre ma carte sim mais le lendemain problème ma carte SD n rentre pas dans la fente j'ai beau le mettre dans le bon sens aucun moyen j'ai essayé de voir ce qui gêne mais s'il n'y a rien je suis un peu angoissée car si j'ai couper le truc blanc qui était carrément important je suis dans le caca :/ merci d'avance de vos réponse :( je désespère !
A voir également:

1 réponse

yannronxin Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 1
7 janv. 2017 à 18:07
Salut c'est l'étiquette du support IMEI que tu as viré. La languette doit bloqué l'entrée de ton support sim. Il est garanti fait le passer au SAV /
0