A voir également:
- Désactiver mise à jour automatique android
- Desactiver mise a jour android - Meilleures réponses
- Bloquer les mises à jour android - Meilleures réponses
- Comment desactiver mise a jour automatique android ✓ - Forum - Android
- Comment désactiver la mise à jour système Android ? - Forum - Android
- Empêcher les mises à jour automatiques! - Forum - Samsung
- Comment désactiver les mise à jour automatiques ? - Forum - Android
- Désactiver mise à jour automatique windows 10 - Guide
4 réponses
knight4000
- Messages postés
- 238
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 décembre 2020
bonjours, pour cela aller dans playstore séléctionner le menu en haut a gauche puis aller dans paramètres séléctioner tout en haut maj auto des apps et choisir nepas mettre à jour automatiquement les applications.
Mimi88
Bonjour,
Va dans ton play store> mes applications
Tu les prend une par une et tu clique sur plus ou les 3 petit points et tu verra apparaitre:
Mise à jour automatique. Et là tu verra s'il est cocher décoche le.
Va dans ton play store> mes applications
Tu les prend une par une et tu clique sur plus ou les 3 petit points et tu verra apparaitre:
Mise à jour automatique. Et là tu verra s'il est cocher décoche le.
Mimifleur88
- Messages postés
- 21
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mars 2018
didigirl100
Bonjour mimi88,
Alors je suis allée dans "mes applications" et à ma grande surprise,la mise à jour automatique n'est pas cochée alors que y a des mises à jour qui se sont enclenchées toutes seules.
Alors je suis allée dans "mes applications" et à ma grande surprise,la mise à jour automatique n'est pas cochée alors que y a des mises à jour qui se sont enclenchées toutes seules.
altis
bonjour
déjà je ne vois pas pourquoi tu ne veux des msies à jour des applications mais c'est ton probleme et la solution KNIGTH 4000 te l'a donné..donc tu ouvres playstore en suite en haut à haut 3 traits horizontaux appuies puis vas dans paramètres.paramètres généraux.mise à jour auto des applis.appuies et décoches la case si tu n'en veux pas
déjà je ne vois pas pourquoi tu ne veux des msies à jour des applications mais c'est ton probleme et la solution KNIGTH 4000 te l'a donné..donc tu ouvres playstore en suite en haut à haut 3 traits horizontaux appuies puis vas dans paramètres.paramètres généraux.mise à jour auto des applis.appuies et décoches la case si tu n'en veux pas