A voir également:
- Bloquer mise à jour android
- Désactiver mise à jour automatique android - Meilleures réponses
- Bloquer les mises à jour android - Meilleures réponses
- Comment désactiver la mise à jour système Android ? - Forum - Android
- Désactiver mise à jour android via telephone ✓ - Forum - Android
- Supprimer mise à jour logicielle samsung ✓ - Forum - Samsung
- Empêcher les mises à jour automatiques! - Forum - Samsung
- Desactiver les mises a jour auto google play store - Forum - Android
4 réponses
knight4000
4 janv. 2017 à 16:42
- Messages postés
- 238
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 décembre 2020
4 janv. 2017 à 16:42
bonjours, pour cela aller dans playstore séléctionner le menu en haut a gauche puis aller dans paramètres séléctioner tout en haut maj auto des apps et choisir nepas mettre à jour automatiquement les applications.
Bonjour,
Va dans ton play store> mes applications
Tu les prend une par une et tu clique sur plus ou les 3 petit points et tu verra apparaitre:
Mise à jour automatique. Et là tu verra s'il est cocher décoche le.
Va dans ton play store> mes applications
Tu les prend une par une et tu clique sur plus ou les 3 petit points et tu verra apparaitre:
Mise à jour automatique. Et là tu verra s'il est cocher décoche le.
Mimifleur88
4 janv. 2017 à 15:26
- Messages postés
- 21
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mars 2018
4 janv. 2017 à 15:26
Bonjour mimi88,
Alors je suis allée dans "mes applications" et à ma grande surprise,la mise à jour automatique n'est pas cochée alors que y a des mises à jour qui se sont enclenchées toutes seules.
Alors je suis allée dans "mes applications" et à ma grande surprise,la mise à jour automatique n'est pas cochée alors que y a des mises à jour qui se sont enclenchées toutes seules.
Mimifleur88
5 janv. 2017 à 17:23
- Messages postés
- 21
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mars 2018
5 janv. 2017 à 17:23
Re Didigirl je suis mimi88.
En effet c'est bizarre... les as tu toutes vérifier?
Sinon às tu l'application: Galaxy Apps. Si oui as tu déjà telecharger des applis depuis celle ci?
En effet c'est bizarre... les as tu toutes vérifier?
Sinon às tu l'application: Galaxy Apps. Si oui as tu déjà telecharger des applis depuis celle ci?
altis
>
Mimifleur88
5 janv. 2017 à 19:40
- Messages postés
- 21
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mars 2018
5 janv. 2017 à 19:40
bonjour
mimi 88 pas besoin de ta methode qui est compliqué alors que KNIGHT ET MOI avons donné la solution la plus simple quand on veut aucune mise à jour des applications.salutations
mimi 88 pas besoin de ta methode qui est compliqué alors que KNIGHT ET MOI avons donné la solution la plus simple quand on veut aucune mise à jour des applications.salutations
Utilisateur anonyme
>
Mimifleur88
Modifié par didigirl100 le 6/01/2017 à 04:08
- Messages postés
- 21
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mars 2018
Modifié par didigirl100 le 6/01/2017 à 04:08
Bonjour,
Oui mimi88,je les ai toutes vérifiées et pour aucune d'elles,la case est cochée.Non je n'ai pas encore téléchargé d'appli depuis "Samsung Apps".
Oui mimi88,je les ai toutes vérifiées et pour aucune d'elles,la case est cochée.Non je n'ai pas encore téléchargé d'appli depuis "Samsung Apps".
bonjour
déjà je ne vois pas pourquoi tu ne veux des msies à jour des applications mais c'est ton probleme et la solution KNIGTH 4000 te l'a donné..donc tu ouvres playstore en suite en haut à haut 3 traits horizontaux appuies puis vas dans paramètres.paramètres généraux.mise à jour auto des applis.appuies et décoches la case si tu n'en veux pas
déjà je ne vois pas pourquoi tu ne veux des msies à jour des applications mais c'est ton probleme et la solution KNIGTH 4000 te l'a donné..donc tu ouvres playstore en suite en haut à haut 3 traits horizontaux appuies puis vas dans paramètres.paramètres généraux.mise à jour auto des applis.appuies et décoches la case si tu n'en veux pas