Empêcher les mises à jour automatiques! [Fermé]

Signaler
-
 didigirl100 -
Bonjour,
Je viens d'avoir le Samsung Galaxy A5 et j'aimerais savoir comment je peux faire pour que les mises à jour cessent de s'enclencher automatiquement.

4 réponses

Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2020
469
bonjours, pour cela aller dans playstore séléctionner le menu en haut a gauche puis aller dans paramètres séléctioner tout en haut maj auto des apps et choisir nepas mettre à jour automatiquement les applications.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Va dans ton play store> mes applications
Tu les prend une par une et tu clique sur plus ou les 3 petit points et tu verra apparaitre:
Mise à jour automatique. Et là tu verra s'il est cocher décoche le.
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2018

Voilà j'espère t'avoir aidé
Bonjour mimi88,
Alors je suis allée dans "mes applications" et à ma grande surprise,la mise à jour automatique n'est pas cochée alors que y a des mises à jour qui se sont enclenchées toutes seules.
> Utilisateur anonyme
Dans ce cas ça devrais aller. Attend un peux. Logiquement ça devrais être bon. Sinon fait comme ta dit ALTIS, il a répondu se à tout.
bonjour

déjà je ne vois pas pourquoi tu ne veux des msies à jour des applications mais c'est ton probleme et la solution KNIGTH 4000 te l'a donné..donc tu ouvres playstore en suite en haut à haut 3 traits horizontaux appuies puis vas dans paramètres.paramètres généraux.mise à jour auto des applis.appuies et décoches la case si tu n'en veux pas
Utilisateur anonyme > altis
Tu pourrais arrêter tes commentaires?Je n'en veux pas des mises à jour automatiques car elles sont gonflantes si tu veux tout savoir.
> Utilisateur anonyme
oh désolé de t’avoir gonflée.....
> altis
Si tu sais lire,j'ai dit que ce sont les mises à jour automatiques qui étaient gonflantes mais c'est pas grave.