Mon pc ne reconnait pas mon téléphone.

Fermé
Masaa - 25 mars 2016 à 22:07
TripleA3 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 23:06
Bonjour,
Alors j'ai un samsung galaxy A3, je viens de l'acheter il y'a une semaine et quand je branche mon câble usb via mon pc (windows 10) je ne reçois aucune notification sur mon téléphone, il commence à charger et c'est tout. C'est très embêtant surtout que maintenant si je veux mettre quelque chose sur mon téléphone via mon pc je dois mettre ma carte mémoire dans un autre téléphone comme ça je peux mettre des trucs de mon pc dans mon téléphone.
Je l'ai rallumé, j'ai téléchargé le samsung kies qui a mon avis n'est d'aucune utilité j'ai même fait un code #78... je sais pas quoi. Bref si quelqu'un a une solution à mon problème, postez la svp. :s

A voir également:

2 réponses

staphstaph Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016
25 mars 2016 à 23:06
salut généralement ce genre de problème est dû au câble il faut essayer de le changer puisque moi aussi j'avais eu ce genre de problème mais je te conseille SHAREit c'est une application que j'utilise pour partager des fichiers entre mon PC et mon téléphone donc tu télécharge SHAREit pour téléphone et pour PC j'espère tu le trouveras extraordinaire ...
0
TripleA3 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 11
7 janv. 2017 à 23:06
Je te propose d'utiliser Shareit pour les transfert de fichier il est super rapide, regarde cet article http://astu-actu.blogspot.com/2017/01/transferer-des-fichier-depuis-un.html#more
0