Problème clavier bluetooth et tablette Android

Opaopa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 25 nov. 2024 à 08:43
Opaopa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 25 nov. 2024 à 09:14

Bonjour,

J'ai un souci avec ma tablette Xiaomi Poco pad. J'ai acheté un clavier bluetooth pour faciliter mes prises de notes en traitement de texte. Au début ça fonctionnait bien. Mais maintenant, j'ai un correcteur automatique qui me fait perdre beaucoup de temps car il corrige n'importe comment, me met les mots au pluriel, rajoute des majuscules n'importe comment etc, ce qui m'oblige à revenir constamment en arrière pour corriger. C'est vraiment pénible. J'utilisais WPS mais je viens de le désinstaller car j'ai lu que ça pouvait poser des problèmes. J'ai effacé les caches de toutes mes applications et enlevé la correction automatique sur Gboard au cas où. Je ne sais pas pas comment faire pour enlever ce correcteur qui persiste et qui se produit sur toutes les applications que j'utilise avec le clavier, même Canva par exemple. Pouvez-vous m'aider svp sachant que je ne suis pas pro en informatique? Je me demande si je ne vais pas devoir réinitialiser ma tablette parce que je ne trouve pas comment faire autrement. Merci de votre aide

Android / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

1 réponse

NehaSawhney
25 nov. 2024 à 08:58

Je comprends à quel point il peut être frustrant d'être confronté à des fonctions de correction automatique indésirables lorsque vous tapez sur votre tablette Xiaomi Poco pad. 
Étape 1 : Vérifier les paramètres du clavier
Étape 2 : Désactiver le texte prédictif et les fonctions de correction automatique
Étape 3 : Effacer les données de l'application
Étape 4 : Vérifier les mises à jour logicielles

Nous espérons que l'une de ces étapes vous aidera à résoudre le problème de correction automatique que vous rencontrez.

0
Opaopa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024
25 nov. 2024 à 09:14

J'ai déjà vérifié tout ça. Mais le correcteur automatique est toujours actif. 

0