Problème clavier bluetooth et tablette Android
Opaopa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
-
25 nov. 2024 à 08:43
PollenBee - 8 janv. 2025 à 15:33
PollenBee - 8 janv. 2025 à 15:33
A voir également:
- Problème clavier bluetooth et tablette Android
- Android recovery - Guide
- Plus de clavier sur android - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Clavier android - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Je comprends à quel point il peut être frustrant d'être confronté à des fonctions de correction automatique indésirables lorsque vous tapez sur votre tablette Xiaomi Poco pad.
Étape 1 : Vérifier les paramètres du clavier
Étape 2 : Désactiver le texte prédictif et les fonctions de correction automatique
Étape 3 : Effacer les données de l'application
Étape 4 : Vérifier les mises à jour logicielles
Nous espérons que l'une de ces étapes vous aidera à résoudre le problème de correction automatique que vous rencontrez.
25 nov. 2024 à 09:14
J'ai déjà vérifié tout ça. Mais le correcteur automatique est toujours actif.
8 janv. 2025 à 15:33
J'ai exactement le même problème avec mon clavier bluetooth et ma tablette Xiaomi Redmi Pad pro. Pour régler ce problème, j'ai changé le clavier Gboard et je l'ai remplacé par la saisie vocale google, j'avais pas vraiment le choix parce qu'on ne peut choisir qu'entre ces 2 claviers. Maintenant, je n'ai plus de soucis avec mon clavier qui remplace chaque mot que j'écris. Petit inconvénient, quand mon clavier bluetooth se déconnecte parfois, la saisie vocale s'active mais il suffit que je réactive mon clavier bluetooth pour pallier au problème. Si ça vous intéresse, sur ma tablette je suis allée dans :
- Paramètres -> paramètres supplémentaires -> langue et saisie -> gérer les claviers
Et là j'ai désactivé le clavier Gboard et j'ai activé la saisie vocale. Je ne sais pas si ça sera la même chose sur votre tablette. J'espère que ça vous aidera.