Tablette Android Frp activé

Fermé
Mickael33800 - 12 janv. 2025 à 14:10
MPMP10 Messages postés 42933 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 12 janv. 2025 à 16:42

Bonjour, 

J'ai un souci avec la tablette de ma fille. 

La tablette buggait à mort du coup j'ai fais un hard reset.Le problème c'est que j'essaie de remettre le compte de ma fille, il me demande mon mdp vu que je suis sous Family Link et la il me dis de connecter un compte précédent et propriétaire de la tablette. Ça ressemble à un blocage Frp pour moi. 

Je précise que j'ai acheté la tablette neuve, c'est le seul compte qui a été installé dessus et les identifiant que je rentre fonctionnent vu que j'arrive à aller fouiller dans les paramètres du compte depuis le PC.

Auriez vous une idée ? 

Merci 

Mickael 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 42933 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 16 432
Modifié le 12 janv. 2025 à 16:43

Bonjour,

il me demande mon mdp vu que je suis sous Family Link 

Il faut voir ça avec le support de Google.com, voir la charte du forum.

Forum CCM - Charte - Le déblocage de téléphones

Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone, tablette ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.

En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...). Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

0