Problème de batterie sur Galaxy A3 2016 [Fermé]

Signaler
-
 Thomas -
Bonjour,

mon père possède un Samsung Galaxy A3 2016, et la batterie se décharge rapidement, même quand le téléphone est éteint, ce qui fait qu'il se décharge la nuit et le lendemain matin, la batterie est presque déchargée, ce qui est plutôt bizarre O_o, si quelqu'un pourrait m'aider sur ce problème ^_^

2 réponses

Mon père a le même problème depuis la mise a jour !!! Y'en a marre !! Le téléphone est tout neuf !!
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2018
6
Bonsoir,

Le problème vient de la batterie, vérifiez si votre batterie est bombée,

Il faut savoir qu'une batterie de téléphone se change tous les an, à force de charger les batteries des téléphones, les batteries tiennent plus, vous pouvez acheter votre batterie sur Internet ou chez Samsung directement, par contre, vérifiez bien l'intensité de la batterie, il faut qu'elle soit la même que la batterie d'origine. Si c'est une batterie encastrée, faites changé la batterie ... Sinon, en sachant que votre téléphone est de 2016, mettez votre téléphone en SAV, ils vous changeront la batterie.

Bon courage !
Utilisateur anonyme
Merci pour cette réponse. Alors petite précision, le problème est apparu depuis la mise a jour d'Android 6, est-ce que ça peut venir de ça ?
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2018
6
Je pense pas ...

Bon courage !