IL suffit d'aller dans le Googleplay et de la télécharger.
Attention il y a l'application Facebook ET l'application Messenger.
bav
vipers13
Auteur
bonjour merci
le probleme il m'envoie sur google ajouter votre compt faut t'il un compt google pour telecharger facebook car mon amie en na pas
merci
madmyke
Modérateur
Un mobile Android nécessite en effet un compte Google, ça permet les mises à jours, les téléchargements, etc.
Si vous n'avez pas de compte, il suffit d'en créer un, c'est gratuit. Si, durant la procédure, on vous demande un numéro de carte de crédit, il suffit d'ignorer cette phase (il y aura un bouton pour passer cette étape.
vipers13
Auteur
merci
se que je comprend pas c'est le meme tel on la acheter au meme endroit sur le mien il a facebook et sur le sien il y et pas et si je le met a zero .peut etre que j'ai fait une erreur en le mettant pour la premierre fois en marche.
merci
louisou17
bonjour , normalement Facebook n'est pas une application native de Google on doit généralement la telecharger si elle y était à l'origine c'est qu'elle a été téléchargée !
oui c'est se que je veux faire a chaque fois il m'envois sur google .
merci
madmyke
Modérateur
On vous a déjà repondu...
vipers13
Auteur
bonjour
j'ai reussi a mettre facebook en mettant le tel a zero maintenant le probleme ila mise a jour se met en echec a partir de 60%.
merci
vipers13
Auteur
bonjour
merci pour votre aide maintenant c'est le mien qui a un probleme j'ai pas l'habitude des smartphone j'ai le symbole 3g qui a disparu.pour facebook sur il y a des endrois je suit obliger de me connecter en wifi.alors j'ai penser a changer mon abonnement de 2 euros a 15.90 euros avec internet sur free
merci