Peut-on remmetre un os sur son smartphone?
Fermé
SpaceMarine344
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 24 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2019
-
26 mars 2017 à 10:58
SpaceMarine344 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 - 8 avril 2017 à 23:44
SpaceMarine344 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 - 8 avril 2017 à 23:44
A voir également:
- Peut-on remmetre un os sur son smartphone?
- Smartphone - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Voici la technique la plus simple pour supprimer une application de votre smartphone - Guide
- Voici comment envoyer sans fil des fichiers de votre PC vers votre smartphone - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
3 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 148
26 mars 2017 à 11:02
26 mars 2017 à 11:02
Bonjour,
Non. Passage obligatoire par le smartphone.
Comme ça :
1. pressez simultanément les 2 boutons "Marche/Arrêt" et "Volume +",
2. pressez le bouton "Volume -" pour sélectionner "wipe data / factory reset",
3. pressez le bouton "Marche/Arrêt" pour valider,
4. pressez le bouton "Volume -" pour sélectionner "Yes -– delete all user data",
5. pressez le bouton "Marche/Arrêt" pour valider,
6. "Reboot system now" est présélectionné, pressez le bouton "Marche/Arrêt" pour valider.
Votre smartphone va redémarrer; la finalisation des dernières étapes peut prendre jusqu'à 12 minutes.
Non. Passage obligatoire par le smartphone.
Comme ça :
1. pressez simultanément les 2 boutons "Marche/Arrêt" et "Volume +",
2. pressez le bouton "Volume -" pour sélectionner "wipe data / factory reset",
3. pressez le bouton "Marche/Arrêt" pour valider,
4. pressez le bouton "Volume -" pour sélectionner "Yes -– delete all user data",
5. pressez le bouton "Marche/Arrêt" pour valider,
6. "Reboot system now" est présélectionné, pressez le bouton "Marche/Arrêt" pour valider.
Votre smartphone va redémarrer; la finalisation des dernières étapes peut prendre jusqu'à 12 minutes.
bonjour
essaies ici ..et attention cela concerne le RIGDE 4G ET PAS RIFGE FAB 4G..lis d'abord le tuto et ensuite essayes..
http://support-fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=531
essaies ici ..et attention cela concerne le RIGDE 4G ET PAS RIFGE FAB 4G..lis d'abord le tuto et ensuite essayes..
http://support-fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=531
SpaceMarine344
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 24 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2019
8 avril 2017 à 23:44
8 avril 2017 à 23:44
Bonjour,
J'ai déjà essayé de le mettre à jour sauf que le pc ne le reconnais pas comme un téléphone. Il reconnait un périphérique, mais pas celui de l'os du téléphone. Donc je suis en train de me poser la question est ce que je dois obligatoirement passer par le S.A.V?(Service Après Vente)
J'ai déjà essayé de le mettre à jour sauf que le pc ne le reconnais pas comme un téléphone. Il reconnait un périphérique, mais pas celui de l'os du téléphone. Donc je suis en train de me poser la question est ce que je dois obligatoirement passer par le S.A.V?(Service Après Vente)
27 mars 2017 à 17:11
Hélas, cela ne marche pas. quand j'appuie sur marche et vol+ rien ne se passe (j'ai fait plusieurs essaie en appuyant plus ou moins longtemps.
De plus, lorsque j'appuie pour l’éteindre il redémarre et s’arrête a l'image noire, "Wiko Game Changer". il n'est éteint que lorsqu'il est a court de batterie.