Après hard reset, mon Samsung Galaxy S5 néo ne fonctionne pas.

Fermé
KenouRiversyde Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - Modifié le 8 avril 2017 à 18:09
 mikaelac - 8 avril 2017 à 18:11
Bonjours mon S5 néo a un problèmes,sachant qu'il a déjà été rooter. Enfaîte, j'ai voulu le réinitialiser complètement du coup, je suis aller dans les paramètre pars Default puis il ma afficher l'interface du hard reset. Ensuite j'ai suivie les instruction du HARD RESET cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=UYodnaSsfJQ

sauf que la moitie a fonctionner quand j'ai appuyer sur "reeboot now" le téléphone a afficher un écran noir avec un voyant bleu, 2 heures après il y a écris Samsung comme lorsqu'il s'allume après c'est rester comme sa pendant toute une nuit.Puis je l'ai éteint (en retirant la batterie) et rallumer même chose j'ai même essayer de le re formater comme sur la vidéo rien a faire c'est toujours pareil.

Donc pouvez vous m'aidez le plus rapidement possible
A voir également:

1 réponse

salut

voir une vidéo pour un téléphone qui est sur un firmaware officiel est une bêtise puisque tu l'avais rooté et j'assume!!!!! donc tu vas sur le site de SAMFIRMWARE tu tapes la reference exacte par exemple SM-G903F ou autre car il existe des variantes..et tu reinstalles un firmware officielle de samsung avec le logiciel odin pc
1