J'ai une oreillette pour samsung galaxy j5 2016
laetitia47300
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ExpertPinpin Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ExpertPinpin Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je n'arrive pas à me connecter à l'oreillette par bluetooth sur mon tel " amsung galaxy j5 2016 quel qu'un peut t'il m'aider svp ?
A voir également:
- J'ai une oreillette pour samsung galaxy j5 2016
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vérifiez que le bluetooth soit activé sur votre téléphone.
Vérifiez que votre oreillette est allumée.
Allez dans bluetooth et connectez-vous
Vérifiez que le bluetooth soit activé sur votre téléphone.
Vérifiez que votre oreillette est allumée.
Allez dans bluetooth et connectez-vous
Bonjour j'ai mon Bluetooth de mon tel activé et l'oreillette qui s'allume bleu et rouge quand je fais analyser il se passe rien comment je fais svp
alors je suis rester longtemps appuyer sur le bouton surement celui la quel on décroche et racroche un appel et sa c'est allumer en bleu et rouge jai activé ensuite mon bluetooth sur le tel il à trouver le nom du l'oreillette "SETTY" et c'est ensuite ecrit appairage en cours en attendant sa clignote toujours bleu et rouge mais rien qui se passe
Il y a un problème de synchronisation, il doit y avoir une manipulation à faire pour que votre oreille se mette en mode "j'accepte les téléphones", une sorte de mise en recherche.
Sinon changez la ou demander au vendeur du magasin.
Pouvez-vous me donner la marque de votre oreillette afin que je fasse des recherches ?
Sinon changez la ou demander au vendeur du magasin.
Pouvez-vous me donner la marque de votre oreillette afin que je fasse des recherches ?