Tablette Samsung SM-T230 son faible avec écouteurs
shampoo7
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Wannarock Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wannarock Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai donc une Tablette Samsung SM-T230 , et depuis quelques jours je n'ai quasiment plus de son en utilisant les écouteurs alors qu'avec le hauts parleurs j'entends parfaitement bien . Au début je pensais que le problème venait des écouteurs et j'en ai donc acheté de nouveaux , malheureusement le son est toujours aussi faible.... Si vous pouvez m'aider please
J'ai donc une Tablette Samsung SM-T230 , et depuis quelques jours je n'ai quasiment plus de son en utilisant les écouteurs alors qu'avec le hauts parleurs j'entends parfaitement bien . Au début je pensais que le problème venait des écouteurs et j'en ai donc acheté de nouveaux , malheureusement le son est toujours aussi faible.... Si vous pouvez m'aider please
A voir également:
- Son sur tablette samsung
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Yo,
T'as essayé de monter le son avec les boutons une fois que les écouteurs sont branchés?
T'as essayé de monter le son avec les boutons une fois que les écouteurs sont branchés?
shampoo7
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai mis le volume au max pourtant
Wannarock
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
44
Dans ce cas, réinitialises les réglages de ta tablette :)