Bug wifi p8 lite

PauloGllx60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
parulthakur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Huawei P8lite depuis 2mois. Je n'arrivais plus à me connecter au Wifi de chez moi alors j'ai appuyé sur "retirer le réseau" pour pouvoir me reconnecter après. Mais depuis cette manip', mon portable ne capte plus le réseau wifi de chez moi (c'est une freebox). En revanche, je peux me connecter aux autres réseaux Wifi. Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ? Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

parulthakur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
Essayez ci-dessous des hacks. Si ceux-ci ne fonctionneraient pas sans perdre plus de temps, procédez au manuel Huawei P8 pour une nouvelle solution:
 Paramètres> Connexions> Wi-Fi> Sélectionnez le réseau> Modifier la configuration du réseau> Afficher les options avancées> Paramètres IP> Statique> Saisissez les informations réseau souhaitées> Enregistrer.
Ouvrez les paramètres (touche d'accueil (habituellement ressemble à une maison)> Touche de menu (typiquement en bas du téléphone à l'extrême gauche à côté de la touche d'accueil)> Paramètres).
Tap Wireless et réseaux
Appuyez sur les paramètres Wi-Fi
Appuyez sur la touche Menu
Sélectionnez Options avancées
Utiliser IP statique
Maintenant, les étapes d'ici dépendent de l'internet sans fil que vous utilisez, vous devrez peut-être parler à qui gère votre réseau sans fil ou contactez votre FAI (fournisseur de services Internet). C'est la compagnie avec laquelle vous achetez votre Wi-Fi de votre service de téléphonie mobile. Vous devrez entrer l'adresse IP de votre réseau sans fil, Gateway, Netmask, DNS 1 et DNS 2.
1
Kaayoo Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56
 
Bonjour,

il n'y a pas de problèmes pour détecter le réseau avec d'autres ordinateurs ?
0
PauloGllx60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, non seul mon téléphone pose se problème
0
Kaayoo Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56
 
Votre freebox est assez récente ? Votre téléphone est à jour ?
0
PauloGllx60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Elle doit avoir 4 ou 5 ans... Mon téléphone est à jour aussi
0