Supprimer des dossiers et fichiers de mon portable

Fermé
DaRoch@ - 6 avril 2017 à 21:21
 DaRoch@ - 7 avril 2017 à 11:36
Bonjour,

J'ai un Sony Xperia M2 sous Android donc, je souhaite supprimer des dossiers et fichiers de ma carde SD mais ça semble impossible.
J'ai voulu essayer le formatage de la carte mais on ne me le propose pas, j'ai donc essayer de tout supprimer en gardant les dossiers et fichiers qui m'intéressent. LA suppression semble fonctionner pourtant la capacité de la carte SD ne tombe pas à zéro et lorsque j'éteins puis rallume mon portable les dossiers supprimés reviennent comme par enchantement, il doit donc y avoir un fichier/dossier de sauvegarde sur la carte ou la mémoire interne du portable.
Comment puis-je me débarrasser de ces dossiers et donc modifier ce fichier de sauvegarde à ma guise ?

Merci

2 réponses

Je me doute mais le problème c'est que les dossiers que je veux supprimer contiennent principalement des photos, vidéos et sons provenant d'une tablette où j'avais inséré ma carte micro SD et depuis impossible de m'en défaire, ils reviennent à chaque suppression
1
BunoCS Messages postés 15496 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 3 907
7 avril 2017 à 09:20
Bonjour,

Il y a des dossiers qui sont nécessaires au système. Donc qui sont recréer à chaque démarrage du téléphone.
0