Transfert photos XPERIA versordi?
Résolu
MISAEM
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Transfert photos XPERIA versordi?
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Doublons photos - Guide
4 réponses
bonjour
xperia ne veut rien dire.mais il m’étonnerait que tu n'as pas le connecteur donc celui qui t'est fourni avec ton chargeur qui doit se débrancher sans souci..ensuite le site de sony sert à quelque chose il suffit d'y aller..
xperia ne veut rien dire.mais il m’étonnerait que tu n'as pas le connecteur donc celui qui t'est fourni avec ton chargeur qui doit se débrancher sans souci..ensuite le site de sony sert à quelque chose il suffit d'y aller..
Merci de ta réponse; Je ne suis pas cador en matière informatique, je pensais que le chargeur n'avait qu'une entrée, mais effectivement entre temps j'ai réalisé qu'il avait 2 entrées USB donc c'est bon!
Comme quoi il faut réfléchir avant de se lancer.
Comme quoi il faut réfléchir avant de se lancer.
de rien mais précises toujours toujours ton modèle car XPERIA c'est tout une gamme ..ensuite pense à te rendre sur le site de sonymobile et de telecharger ton manuel et de lire aussi les petits tutos