Transfert photos XPERIA versordi?

Résolu/Fermé
MISAEM Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 15:42
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 13 avril 2017 à 12:27
Bonjour,

Je ne sais pas transférer les photos de mon XPERIA vers mon ordinateur.
J'ai bien compris qu'il fallait utiliser le cordon; mais lequel?
J'ai acheté 2 XPERIA en 5 ans, mais à chaque fois il ne m'a été délivré que le cordon (oreillette)???
Merci si quelqu'un a la réponse
A voir également:

4 réponses

bonjour

xperia ne veut rien dire.mais il m’étonnerait que tu n'as pas le connecteur donc celui qui t'est fourni avec ton chargeur qui doit se débrancher sans souci..ensuite le site de sony sert à quelque chose il suffit d'y aller..
0
MISAEM Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
2 avril 2017 à 16:50
Merci de ta réponse; Je ne suis pas cador en matière informatique, je pensais que le chargeur n'avait qu'une entrée, mais effectivement entre temps j'ai réalisé qu'il avait 2 entrées USB donc c'est bon!
Comme quoi il faut réfléchir avant de se lancer.
0
de rien mais précises toujours toujours ton modèle car XPERIA c'est tout une gamme ..ensuite pense à te rendre sur le site de sonymobile et de telecharger ton manuel et de lire aussi les petits tutos
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
13 avril 2017 à 12:27
Bonjour,

Ma méthode.

Télécharges et installes Wetransfer sur le téléphone, ensuite sélectionnes les photos que tu veux et expédies les en WIFI à ton adresse mail par wetransfer, elles arriveront dans ta messagerie en dossier zip.

Simple et efficace.


0