Candy crush saga - signaler le joueur

caro -  
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'ouvre candy crush saga, un message apparait
Signaler le joueur
A quoi cela correspond il et comment puis je continuer a jouer
merci pour votre réponse

A voir également:

4 réponses

Bibi

Bonjour
J'ai le même soucis depuis 4 jours...
Quelqu'un à entendu parler d'une solution ?
Merci d'avance
0
Michel

Même chose pour moi depuis ce matin du 11/4/2017
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496 > Michel

Vous devriez tous déposer un message sur le store pour que les développeurs se rendent compte que quelque chose cloche ^^
0
berth

Mon problème s'est résolu tout seul il y a 2 jours après 5 jours d'attente.
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496

Non pas tout seul, y a eu une MAJ de l'application ^^
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496

Spontanément, je pense que "Signaler un joueur" veut dire le dénoncer auprès de King pour triche.

Après dans le détail, quand j'y jouais, je n'ai jamais vu ça.
-1
berth

Bonjour,

Avez vous trouver la solution c'est ce message .. signaler un joueur et je suis bloquée. Je n'arrive pas à enlever ce message
-1

Je pense qu'il s'agit d'un bug de la dernière version.

A mon avis, il faut patienter et vérifier la disponibilité d'une mise à jour ^^
0
anne

même problème. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais sans succès...
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496 > anne

Beaucoup de monde que je connais semble avoir ce bug, il faut patienter je pense
0
Caroline > anne

Caroline 09 avril 2017

idem pour moi depuis 4 jours
0
zira

C est peut être un hasard j ai tapoter plusieurs fois sur l écran avant que le message apparaît et ça c ers debloque
0