Mon pc de detecte pas mon samsung GT-S5660
cromwar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
blaze169 -
blaze169 -
Bonjour à tous, je vien vous faire part de mon problème.
J'ai reçu il y a quelques jours un nouveau mobile, le Samsung GT-S5660.
J'aimerai bien mettre des photos, vidéos, et musiques.
Le problème c'est que mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone (via USB), alors que j'ai activer sur le téléphone : Paramètres > Réseau et sans fil > Point d'accès et modem > Modem Usb activé et point d'accès mobile activé aussi.
J'ai télécharger Samsung PC Studio 3 car je n'ai reçu aucun logiciel avec le téléphone, et le téléphone ne détecte toujours pas mon mobile.
Pourriez-vous m'aider ?
J'ai reçu il y a quelques jours un nouveau mobile, le Samsung GT-S5660.
J'aimerai bien mettre des photos, vidéos, et musiques.
Le problème c'est que mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone (via USB), alors que j'ai activer sur le téléphone : Paramètres > Réseau et sans fil > Point d'accès et modem > Modem Usb activé et point d'accès mobile activé aussi.
J'ai télécharger Samsung PC Studio 3 car je n'ai reçu aucun logiciel avec le téléphone, et le téléphone ne détecte toujours pas mon mobile.
Pourriez-vous m'aider ?
A voir également:
- Mon pc de detecte pas mon samsung GT-S5660
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
6 réponses
Salut, il faut que tu télécharges Samsung Kies ici:
https://www.samsung.com/fr/
https://www.samsung.com/fr/
blaze169
Merci bcp pr l'aide.
personellement avec mon samsung galaxy pro gt-b5510 je le branche et ensuite jfais glisser la barre d'en haut j'appuie sur usb connecté et j'arrive sur un écran où on me dit "brancher le stockage usb" et j'appuie sur ça et ça le reconnais
ça marchera peut etre pour toi
ça marchera peut etre pour toi
Re Bonjour , j'ai donc télécharger le programme Kies , mais il ne reconnais toujours pas mon téléphone.
D'autres solutions ?
Merci =)
D'autres solutions ?
Merci =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Actuellement il n'y a pas de solution sous W8 Pro 64 bits + Media Center.
Et ne cherchez pas la réponse chez SAMSUNG : rien sur leur site d'assistance, et je les ai appelé 2 fois pour obtenir des réponses toutes faites.
Réinstallez Kies, rebooter votre PC, rebootez votre téléphone, changez de cordon USB.
Et la phrase qui tue à la fin de la communication : N'hésitez pas à consulter notre site rubrique assistance ou à nous rappeler ! ! !
Ils n'ont pas de réponse sous W8 alors qu'avec la même machine sous W7 je n'avais aucun souci.
Et ne cherchez pas la réponse chez SAMSUNG : rien sur leur site d'assistance, et je les ai appelé 2 fois pour obtenir des réponses toutes faites.
Réinstallez Kies, rebooter votre PC, rebootez votre téléphone, changez de cordon USB.
Et la phrase qui tue à la fin de la communication : N'hésitez pas à consulter notre site rubrique assistance ou à nous rappeler ! ! !
Ils n'ont pas de réponse sous W8 alors qu'avec la même machine sous W7 je n'avais aucun souci.