Les discussions

Changer de répondeur

Bonjour, J'ai d'urgence besoin de changer de répondeur et je ne sait pas comment faire ! Je me retrouve avec l'ancienne carte sim de mon père ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
mikaelac

Connexion mobile-pc

Bonjour, Lorsque je branche un câble USB entre mon PC et mon Nokia 230 celui-ci se charge, même si la batterie est pleine! Le PC (sous Windows Vista)...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
zoulou33

Debogage usb ne marche pas avec mode mtp

Bonjour, J'utilise un Samsung SGH-T999 Tmobile. Version android 4.3 JELLY BEAN. je n'arrive pas à le connecter à mon ordinateur. j'ai suivi plein ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Lord Tinus

Affichage du clavier

 Résolu

Bonjour, Suis perdu car pour saisir un message ou faire un N° de téléphone, le clavier ne s'affiche plus?? Merci de me donner le chemin pour retr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
okkoko

Je sais pas comment avoir des gemmes sur clash royale

bonjour,comment avoir des gemmes sur clash royale?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
bendrop

Charge lente d'un samsung s6 edge plus

Bonjour à tous, Mon copain a acheté un Samsung Galaxy S6 Edge Plus il y a une semaine sur Groupon. Nous l'avons reçu jeudi dernier. Portable recon...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Judge_DT

Mémoire ram téléphone portable "trop d'ordure dans le téléphone"

Bonsoir, des Alertes incessantes sur mon Samsung galaxy S6 Edge, mémoire RAM utilisée à 80 %. On me propose plein de logiciel pour le nettoyer mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jumulka

Carte sim

bonjour , j ai une carte sim normal que je veux mettre dans mon nouveau samsung ,qui lui accepte que les micro sim !! c est quoi la solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
nadellen

Jai oublier mon mot de passe de portable galaxy s5

Bonjour, jais oublier mon mot de passe de mon portable galaxy s5 Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
piquesous

Comment faire un nouveau sms lorsque je suis dans messages

Bonjour, Sur mon SAMSUNG ACE lorsque je suis dans mes messages reçus il est simple d'éditer un nouveau SMS ou MMS il suffit de cliquer en haut sur N...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
apachesally003

Symbole appli

 Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire a quel appli appartienne ces symbole Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lila121212

Gros bug - ecran muticouleur / noir samsung galaxy tab a (2016)

Salut Salut ! Voila je suis en détresse complète, Avant de partir en Nouvelle Zélande il y a 2 mois et demis je suis passé chez un fournisseur Ele...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dlyne96

Pub aleatoire sur mon ecran

Bonjour, j'ai recu un xiami redmi 3s et a telecherger un apk du jeu don't starve, depuis j'ai des pubs qui s'affichent de facons aleatoire sur mon ecr...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
siwrxtoo

Blackberry10os

Bonjour comment ressusciter un BlackBerry 10 os qui ne reconnait plus la carte sim après un hard reset

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dlyne96

Pas de mise a jour dans les parametres

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une nouvelle tablette artizlee. Les jeux plantent avec un pop up qui me dit "l'application s'est arrêté". EA pense que le...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
carinetissa

Probléme d'accés au reseau téléphonique orange

Bonjour, J'ai un A et je rencontre des problèmes pour me connecter sur le réseau orange en comparaison avec d'autres personnes qui ont un autre modè...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Chris 94

Screenshot

 Résolu

Bonjour, Lorsque j essaye de faire une copie d écran sur j5 mon Android se met en veille Il semble que le bouton son bas et le bouton marche arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
yelen

Connexion bleutooth

 Résolu

Bonjour Problème connexion avec mon Samsung galaxy j3 2016 avec mon autoradio de mon Ford c-max de 2008 autoradio marque Sony Pourriez vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
nemrod18

Probleme de mise en place de la carte sim

Bonjour, Je viens d'achetés un tél Alcatel onetouch 20.12G MAIS IL ME DEMANDE DE METTRE MA CAARTE SIM est impossible qu'il identifie ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
BunoCS

Pub intempestives sur mon téléphone

Bonjour, à tous j'ai récemment choper un virus sur mon galaxy s7 egde il me semble, je vous explique mon problème pratiquement toutes les deux minutes...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
warnau

Supprimer contact

Bonjour, je ne sais comment supprimer contact sur mon wiko rainbow merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Phènix 64

Chargement sur mon pc

Bonjour Je n'arrive pas à charger mes photos sur mon PC. On me dit que mon appareil est vide alors ue j'ai une 50 aine de photos. Je possède un Wik...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
BunoCS

Mode sécurisé

Bonjour, Mon telephone huawei acsend p7 a redémarré tout seul sens aucune réson et c'est mis en mode sécurisé je n'arrive plus a l'enlever même aprè...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Beverlly

Problème de puce téléphonie

Bonjour, Je viens réinstaller le système de s3 à la version 7. 1 et du coup ça ne reconnaît plus ma puce. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ctxlp2002

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, j'ai oublie le mot de passe de mon sony xperia. aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n

Fichier trop volumineux

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de mon mobile, pas très compliqué Samsung C3330. Lorsque je veux envoyer un fichier image par email, j'ai parfois le message: i...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
amandline24

Problème adresse mail

Bonjour à toutes & tous, J'aimerais savoir comment faire pour changer une adresse mail sur un Samsung J5 ??? J'ai déjà fait le tour des posts, mai...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
netencre

Localiser un numero

 Fermé

Bonjour, bonjour. existe t il un moyen de localiser une personne avec son numéro. sans rien faire avec son téléphone et ni son autorisation ...

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
astuces72

Samsung s5 portugais bloquer au cambodge

 Fermé

Bonjour a tous Voila je vous explique mon problème. Ma petite amie a acheter un Samsung galaxy s5 au Portugal lors d'un voyage autour du monde ...

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
BunoCS

Problème de mise à jour de mon android

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour du système android sur mon tel Alcatel OneTouch 4033x, le message : votre logiciel est à jour (4...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
BunoCS

Problème dossier de téléchargement

Bonjour à tous, Bon en fait j'ai un petit problème que je n'arrive absolument pas à régler. Je possède un LG G3 sous Androïd 5.0. En fait à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
BunoCS

Erreur code 941

Bonjour, Lors de 'linstallation des mises à jour, le code erreur 941 apparait........ J'ai forcé l'arret de play store et du gestionnaire de télé...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
BunoCS

Comment réinitialiser lg-e615

 Résolu

Bonjour j ai mon LG-E615,et je voudrais le réinitialiser, sans allumer ,aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
BunoCS

Déblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous mon LG 440G affiche Sim Lock Code -1. J'ai essayé tous les codes possibles mais rien. Aidez moi

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème cm 11

Bonjour à tous , Alors que je suivais un tuto pour installer CM 11 sur Galaxy tab 2 10.1 (p5110) lien tuto : https://www.nextpit.fr/forum/636624/sa...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
hugohug

Ma tablette samsung galaxy tab s2 ne s'éteint plus

bonjour aidez moi svp m'as tablette Samsung Galaxy tab S2 ne s'éteint plus ses comme si mon boutton qui éteint ma tablette et mon boutton qui monte...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
titouan999

Son mais pas d'image

Bonsoir, J'ai un souci sur mon téléphone portable. Quand je souhaite visionner les vidéos que j'ai prises avec mon propre téléphone, j'ai du son mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Mercibcp

Je n'arrive pas à télécharger musical.ly

Bonjour, Je suis dans un cas extrême je voulais savoir je n'arrive pas à télécharger musical.ly vous pouvez me le télécharger.Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
clem42650

Momentica existe pour samsung galaxy trend ?

Bonjour,j'essaie de telecharger-momentica pour galaxy trend mais l'application n'est pas sur play stor.. Et sur internet il y pleins de réponses.. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Areola18

Samsung galaxy tab 4

bonsoir je suis tout nouveau sur le forum, presque débutant je" balbutie" avec android. ma question est : probleme de charge sur ma tab 4 elle affi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
quo47

Quelle version ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir quelle était la version actuelle du logiciel du Samsung Galaxy A5 2016, et si possible, aussi du ASUS Ze...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Adrien0812

Photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer des photos reçu par MMS sur ma galerie ,comment faire? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
warnau

Problème avec mon samsung galaxy grand prime

Bonjour, J'ai un Problème avec Mon Galaxy GRAND Prime, Après 10 Flashage, Le problème reste le même, Plus de Mémoire Interne et Version Android, Versi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tpez

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour à tous , je viens demander l'aide de quelqu'un car ma tablette,ne l'ayant pas utiliser depuis quelques mois ,ne s'allume plus alors que je la...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
zoleon

Erreur réseau

Bonjour, Voilà j'ai un wiko Sunset et j'ai une appli "actualité et météo", seulement voilà quand je clique dessus, en bas c'est inscrit "télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
sam

Galaxy y

Bonjour, je m'apelle brice guintini et mon problème c'est que j'arrive pas a acceder sur internet avec ma puce free comment faire??? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
leselsoda81

C'est mon telephone portable le message d'erreur

Lorsque je veut appeler quelqu'un,après avoir tappé le numéro un ecran noir remplace le clavier puis il y a ce message d'erreur après quelques seconde...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lapostemobile

Hotmail sous android

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le samsung galaxy avec google android, dont je suis trés content, mais malheureusement je n'arrive toujours pas a me se...

146 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
steph

Gt i9060

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une version suivante au 4.2.2 pour mon galaxy grand Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
warnau

Comment programmer mon lg ( je n ai pas de notice)

 Résolu

Bonjour, J ai fait l acquisition d un LG mais il n y a pas une notice pour l utiliser comme il y avait autrefois. Une programmation simple ( premier...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
mikaelac
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000