Achat via application
Bonjour à tous J'ai une question la semaine derniere j'ai pris un jeu sur google play ou il etait indiqué achat via application je me suis retrouver...
Bonjour à tous J'ai une question la semaine derniere j'ai pris un jeu sur google play ou il etait indiqué achat via application je me suis retrouver...
Bonjour, Un jour, j'ai voulu prendre un selfie quand je me suis rendu compte que ma caméra frontale ne marchait plus alors que mon téléphone quand à...
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau portable de ma fille, un leagoo M5 Elle a sans attendre allumé le téléphone et a commencé à le configurer sa...
Amis internaute Bonjour Je filmer une vidéo avec l'application spy camera (pour des raisons personnel)est mon téléphone ma mis un message d'erreur...
Bonjour, Je n'arrive plus à charger mon téléphone car le trou du téléphone à était forcer du coup on peut plus le charger Configuration: Androi...
Est-il vrai que CMSecurite cessera ses activités le 1 octobre 2017 ?
Bonjour, Aujourd'hui j'ai déplacé toutes mes photos depuis mon Samsung sur une clé usb via un adaptateur usb. Puis j'ai transféré celles de mon mari...
Bonsoir, Comment bloquer un numéro/un contact sur un smartphone android? Merci d'avance, Laura
Bonjour, Ma fille a le lenovo A806, il y aurait 2 virus dont netalpha, j'ai tout tenté, désactiver, arrêter l'application, je suis allée sur les adm...
Bonjour Que pensez-vous de ce modèle .... Merci pour votre réponse. Bonne journée veronique
Pouvez vous m'aider autiliser une carte mémoire que l'on m'a installé sur mon galaxy j3 pour libérer de la place . Merci par avance
Bonjour, Peut-on me dire comment faire pour mettre jour ce mobile en sujet. Merci. Victor Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour, Pourquoi ma tablette me dit charge en pause temperature batterie trop froide
Bonjour , je voulais savoir si y'a une autre methode que de faire le recovery xda puisque moi je m'y perderais et j'ai du mal avec l'anglais le problè...
Bonjour, je polémique avec mon cousin au niveau de l'utilisation du smartphone pendant qu'il recharge. La question est, est-ce bon à long terme pour l...
Bonjour, on m'a offert un portable Logicom L-ITE 552 HD et j'en suis super contente dans l'ensemble. Il y a juste un tout ptit problème assez emb...
Bonjour, bonsoir, Je voudrai signaler un "bug" sur mon téléphone Wiko qui n'arrête pas d'appeler sans, évidemment, que je lui demande.Quelqu'un ici...
Bonjour, Quand j'écris à mon ami , je vois que plusieurs fois dans la journée( je vois en haut a droite) "vu"" il y a 5 mn ou "vu " a 3 h ou un...
Bonjour, Mon samesung galaxy s5 ne s'allume plus je m'explique quand j'appuie sur le bouton de démarrage il vibre mais rien écran noir Merci de...
Bonjour, Quand je lets en route mon portable, l'écran s'affiche, et me demande de glisser le doigt pour allumage. Ca bloque Que faire? Conf...
Bonjour, Mon Lenny 3 ne réceptionne pas les photos ; je reçois quelques jours après un code où je dois me connecter sur www.mms et télécharger les...
Bjr, Comment faire pr changer mon n° code pin à 4chiffres ? merci d'avance pr votre réponse
Bonjour, où et comment trouver code pin de mon smartphone samsung galaxy j7 que je viens d'acheter? Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour, Je me pose une petite question, peut être un peu stupide, je m'en excuse d'avance si c'est le cas. J'aimerai changer l’écran de mon Sa...
Bonjour Je n'arrive pas a rajouter des favoris de contacts sur mon galaxy A5 2016 ( mes contacts sont sur ma carte sim )
Bonjour, je viens d'avoir récemment un Samsung J3 ( 2016 ) et j'ai un souci de réseau, tout les réseaux de la maison détectent sauf mon téléphone qui ...
Bonjours a tous je me présente je m appelle Robin j'ai 16 ans et ma passion c'est la pêche Il y a quelques jours j'ai eu un problème avec mon té...
Bonjour, Bonsoir J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime et depuis quelques temps ( 4-5 mois ) je n'ai plus de son le haut parleur lui marche parfaiteme...
Bonjour, Mon windows store refuse de telecharger watts app. A chaque essai il me met echec. Comment faire? Configuration: Android / Opera Next ...
Bonjour à tous,quelqu'un pourrait il me fournir mode emploi en francais pour smartphone samsung galaxy J6.Un tout grand merci
Salut les gens, J'ai besoin de votre aide, j'ai un Asus zenfone 3 ZE520KL tout neuf, il fonctionné très bien au début mais depuis quelques jours, ...
bonjour, je veux supprimer l'application "Cleaner" qui c'est installé sur mon téléphone android motorola. elle ne se trouve pas dans les applications...
Bonjour, Comment activer le service imap/smtp sur Huawei GT3 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un nouveau portable, Android Samsung Galaxy J7, et j'ai déjà un petit problème: Lorsque j'essaie de b...
Bonjour, j'ai un smartphone Android et je suis à la recherche d'une appli (gratuite ou payante) qui tourne sous Android qui permette de me géolocalis...
BONJOUR impossible lorsque je reçois un appel de décrocher mon smartphone LG K8 2017 JE FAIS ¨POURTANT GLISSER le signal au centre de l'écr...
Bonjour, Je voudrais désactivée le fixe du portable comment je doit faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour, sil void plaie wider mw a telecharger les application Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0
Bonjour, Je dispose d'un LG d 315 j'ai forcé l'arrêt du google plat stores,et je ne peux donc pas installer snap qui est incompatibles avec les servi...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe appolck,pouvez vous m'aide? Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105
Bonjour, Depuis Pas Longtemps J'ai Reçu Un LG GT540 Et Je Sais Pas Ou Inserer La Carte Sim Merci De Répondre Au Plus Vite Configuration: Window...
Bonjour, ma tablette bloque Configuration: Windows / Edge 14.14393
bonjour j'ai par erreur bloqué l'écran tactile.portable bloqué.que faire?
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème assez embêtant sur mon smartphone. J'ai reçu un sms d'un de mes contact. Le message s'est affiché...
Bonjour, J'ai une tablette HP slate 7 et j'aimerai faire des enregistrement video desus le probleme ni mobizen ni az record free ne marche. Connaise...
Bonjour, je connecte mon tele pr recevoir mes photos il ne reconnait pas je n'arrive pas à récupérer mes photos sur l'ordi avec mes remerciement...
BONJOUR je possède 1 wiko lenny 2 et je n’arrive pas a mettre le photos de mon wiko sur mon pc pouvez vous m’aider svp
Bonjour, J ai un probleme avec mon huawei y3 dés qu il frappé au coté ou meme serré dans la poche il s eteint Merci Configuration: Android / ...
Bonjour, Lenovo K5. J'ai choisi une notification sonore pour les SMS. Mais celle-ci ne fonctionne qu'à la réception des messages. Lorsque j'e...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir récupérer des photos dans des mms pour les mettre sur mon ordi.Merci d'avance Configuration: Windows / Firef...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.