Les discussions

shark340 Téléphones & tablettes Android

Achat via application

Bonjour à tous J'ai une question la semaine derniere j'ai pris un jeu sur google play ou il etait indiqué achat via application je me suis retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
BunoCS
Obsa Huawei

Ma caméra frontale ne marche plus !

Bonjour, Un jour, j'ai voulu prendre un selfie quand je me suis rendu compte que ma caméra frontale ne marchait plus alors que mon téléphone quand à...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Cecehello
Ruffriel Samsung

Video corrompus à cause de manque de place sur android

Résolu

Amis internaute Bonjour Je filmer une vidéo avec l'application spy camera (pour des raisons personnel)est mon téléphone ma mis un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mehdt Wiko

J'arrive pas à charger mon téléphone

Bonjour, Je n'arrive plus à charger mon téléphone car le trou du téléphone à était forcer du coup on peut plus le charger Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Jimpix
alexdu83dz Téléphones & tablettes Android

Supprimer virus dans lenovo

Bonjour, Ma fille a le lenovo A806, il y aurait 2 virus dont netalpha, j'ai tout tenté, désactiver, arrêter l'application, je suis allée sur les adm...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Phil31450
KASTELYO13 Samsung

Utilisation d'une carte memoire

Pouvez vous m'aider autiliser une carte mémoire que l'on m'a installé sur mon galaxy j3 pour libérer de la place . Merci par avance

Papounet17000
Victor Samsung

Mobile samsung galaxy grand gt 19060

Bonjour, Peut-on me dire comment faire pour mettre jour ce mobile en sujet. Merci. Victor Configuration: Windows / Firefox 54.0

Papounet17000
ixonie Samsung

Utiliser son smartphone pendant qu'il recharge

Bonjour, je polémique avec mon cousin au niveau de l'utilisation du smartphone pendant qu'il recharge. La question est, est-ce bon à long terme pour l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
louisou17
Dark_another Wiko

Appel sans cesse

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je voudrai signaler un "bug" sur mon téléphone Wiko qui n'arrête pas d'appeler sans, évidemment, que je lui demande.Quelqu'un ici...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Dark_another
Hélène coche Samsung

Vu i

Bonjour, Quand j'écris à mon ami , je vois que plusieurs fois dans la journée( je vois en haut a droite) "vu"" il y a 5 mn ou "vu " a 3 h ou un...

louisou17
Baysters Samsung

Galaxy s5 qui je s'allume plus

Bonjour, Mon samesung galaxy s5 ne s'allume plus je m'explique quand j'appuie sur le bouton de démarrage il vibre mais rien écran noir Merci de...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Papounet17000
lionel biebuyck Huawei

Allumer mon ^portable

Bonjour, Quand je lets en route mon portable, l'écran s'affiche, et me demande de glisser le doigt pour allumage. Ca bloque Que faire? Conf...

lionel biebuyck
silvinonna Wiko

Lenny 3 : réception / envoi des photos

Résolu

Bonjour, Mon Lenny 3 ne réceptionne pas les photos ; je reçois quelques jours après un code où je dois me connecter sur www.mms et télécharger les...

_Ritchi_
Lila42 Samsung

Changer ecran samsung danger?

Bonjour, Je me pose une petite question, peut être un peu stupide, je m'en excuse d'avance si c'est le cas. J'aimerai changer l’écran de mon Sa...

Lila42
creichton Samsung

Ajouter des favoris au contacts

Bonjour Je n'arrive pas a rajouter des favoris de contacts sur mon galaxy A5 2016 ( mes contacts sont sur ma carte sim )

puma
Clara Samsung

Problème avec mon samsung galaxy j3 2016

Bonjour, je viens d'avoir récemment un Samsung J3 ( 2016 ) et j'ai un souci de réseau, tout les réseaux de la maison détectent sauf mon téléphone qui ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
nadellen
Robinguichard Samsung

Comment récupéré les données perdue ?

Bonjours a tous je me présente je m appelle Robin j'ai 16 ans et ma passion c'est la pêche Il y a quelques jours j'ai eu un problème avec mon té...

Robinguichard
freezer Nokia

Impossible de telecharger watts app avec windows store

Résolu

Bonjour, Mon windows store refuse de telecharger watts app. A chaque essai il me met echec. Comment faire? Configuration: Android / Opera Next ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
u sanfo issaka
sroka@ Samsung

Smartphone

Bonjour à tous,quelqu'un pourrait il me fournir mode emploi en francais pour smartphone samsung galaxy J6.Un tout grand merci

puma
addu13 Téléphones & tablettes Android

Bug veille android 7.0

Salut les gens, J'ai besoin de votre aide, j'ai un Asus zenfone 3 ZE520KL tout neuf, il fonctionné très bien au début mais depuis quelques jours, ...

addu13
Nina Huawei

Activer imap/smtp

Bonjour, Comment activer le service imap/smtp sur Huawei GT3 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
MrYAU31
JPPNRJ83 LG

Je n'arrive pas a decrocher mon tel quand on m'appelle !!

BONJOUR impossible lorsque je reçois un appel de décrocher mon smartphone LG K8 2017 JE FAIS ¨POURTANT GLISSER le signal au centre de l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
BigGeek225
Marie-claude Guizonne LG

Désactivé

Bonjour, Je voudrais désactivée le fixe du portable comment je doit faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Zaxcube
Zaxcube LG

Probleme carte sim lg gt540

Résolu

Bonjour, Depuis Pas Longtemps J'ai Reçu Un LG GT540 Et Je Sais Pas Ou Inserer La Carte Sim Merci De Répondre Au Plus Vite Configuration: Window...

puma
peluard Samsung

Enlever la transmission noémie

Bonjour, ma tablette bloque Configuration: Windows / Edge 14.14393

labricole47
denise33440 Wiko

Ecran tactile bloqué

bonjour j'ai par erreur bloqué l'écran tactile.portable bloqué.que faire?

PasQuestionsSansReponses
Hugodu24 Samsung

Problème samsung galaxy ace: sms introuvable

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème assez embêtant sur mon smartphone. J'ai reçu un sms d'un de mes contact. Le message s'est affiché...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Imscale
Damian#9 Téléphones & tablettes Android

Logiciel d'enregistrement

Bonjour, J'ai une tablette HP slate 7 et j'aimerai faire des enregistrement video desus le probleme ni mobizen ni az record free ne marche. Connaise...

WillBoxGaming
maris claude HTC

Mon telephone ne prend pas mes photos

Bonjour, je connecte mon tele pr recevoir mes photos il ne reconnait pas je n'arrive pas à récupérer mes photos sur l'ordi avec mes remerciement...

Gest83
Craftyfox Motorola

Envois de sms silencieux

Bonjour, Lenovo K5. J'ai choisi une notification sonore pour les SMS. Mais celle-ci ne fonctionne qu'à la réception des messages. Lorsque j'e...

Craftyfox
volava Samsung

L-element 400

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir récupérer des photos dans des mms pour les mettre sur mon ordi.Merci d'avance Configuration: Windows / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
puma
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000