Les discussions

Mon samsung galaxi grand prime est bloquè

 Résolu

bonjour j ai mon telephone qui est bloque. quand je l allume il me marque. no image;warningmessage.jpg no image:download.imagejpd systeme statuts;c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
ianik

Photos

Bonjour, pouvez vous m'expliquer , j'ai un nouveau portable mon ancien est fermé et plus de carte sim à ma grande surprise je viens de rallumer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Enwar7

Pus :nedjma

Bonjour, Mon. Pus de nedjma n'a pas appeler et envoyer des message elle est pour internet sitout comment je transféré pour appeler

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
BunoCS

Tablette danew figée sur le logo

Bonsoir, J'ai reçu en cadeau à la suite d'un abonnement à une magazine de programme télé, une tablette Danew Dslide 1013QC 8GO avec comme numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Mélusine18

Mon portable ne se recharge qu'à 99%

 Résolu

Bonjour J'ai un portable LG qui a environ 5 ans il me semble. Bref un vieux. J'ai l'habitude de le décharger complètement environ une fois par mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Missratatine

Black berryz10

Bonjour, je mapelle ali doumouya jai un black berry je nai cest pas comment on fait faire pour cree compt black berry Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
JB3536

Problème sms galaxy a5 2017 -

Bonjour, Après avoir pris un de mes contact et envoyer sms, celui ci me réponds et là je n'ai plus du tout la main pour continuer discussion. L'appa...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Mimi

Réinitialiser mon tel avec kies

Bonjour J'ai un galaxy Note 1 dont j'ai voulu changer le mot de passe de verrouillage hier Sauf que ce matin il m'est impossible de m'en souvenir J...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
damien

Lire message

sur portable WIKO comment lire un message sous enveloppe

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Julieserviceclientswiko

Quel antivirus sur mobile androïd 3g

Bonjour, Quel antivirus installer sur un téléphone portable androïd 3G SVP ? Merci à l'avance pour votre réponse. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Jimpix

Problemes appareil photo s6 edge+

Bonjour, J'ai un galaxy s6 edge + Le problèmes est que dans l'appareil photo impossible d'appuiyer sur le bouton "Mode" ou pour filmer ou pour me...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
athena223

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je veux mettre un mot de passe sur ma tablette Polaroid et je ne sais pas comment faire pour le mettre pouvez-vous m'aider merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Jaja

Mobicarte à l aide !!!

Bonjour, J'ai acheté chez un buraliste une carte sim,j'ai envoyé le coupon + photocopie d'identité 15 jours après bloqué ....,je ne peux plus rec...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
bazfile

Mon samsung note4 me demande le compte samsung

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Note4. Le problème c'est que je l'ai réinitialisé sans faire exprès et après ça me demande un compte Sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
athena223

Code de déblocage

 Fermé

Bonjour, Quand j'allume mon téléphone, ont me dire cela : Si vous avez oublié votre mot de passe de votre compte google, utiliser votre code pin pou...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
BunoCS

Vie privée telephonie

Bonsoir, Moi et ma fiancée nous avons un gros problème avec notre telephone portable. Elle utilise Un Samsum Galaxy et moi J'utilise un Windows pho...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Pierrecastor

Nokia 5220 "espace insuffisant"

Bonjour, Mon Nokia 5220 me dit, lorsque je veux écouter de la musique ou regarder des photos, "espace insuffisant", alors que ma mémoire téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Enwar7

Telephone itel 1451 bloqué

 Fermé

Bonjour, ma fille a bloqué mon téléphone itel 1451 car elle a mis le code pin plusieurs fois et le mauvais; maintenant on me demande mon compte googl...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
BunoCS

Mettre aucun écran de verrouillage sur android

Bonjour, Je n'arrive plus à passer avec aucun écran écran de déverrouillage sur Android. Voici ce qui est marqué sur le mode de déverrouillage de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Enwar7

Comment débloquer un téléphone android infinix note 3

 Fermé

Bonjour, Aidez-moi à débloquer mon téléphone portable Android infinix note 3 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Infinix note 3

 Fermé

Bonjour, J'ai voulu débloquer mon téléphone portable Android de marque infinix note 3 sans pouvoir le faire.Il semble être bloqué. Aidez-moi ...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
BunoCS

Tablette en mode securite apres quelle soit tombee dans l'eau

Bonjour, ma tablette,est tombé dans l'eau la semaine dernier.Après quelque jour,elle c'est allumer mais impossible d'utiliser l’écran . Configu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
capthor

Comment utiliser ccleaner sur android

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Ccleaner sir mon android, mais je ne sais pas comment nettoyer avec Merci de m'aider Config...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
SONO2

Déverrouiller le gsm alors que l'afficheur est toujours noir

 Résolu

Rebonjour, Comment déverrouiller mon GSM alors que l'afficheur est toujours noir puisqu'il est tombé. Merci d'avance pour votre soutien si impo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
mery

Disparition d'icônes launcher google now

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé suite à une mauvaise manip l'icône appareil photo de mon Galaxy S7. J'utilise le Launcher Google Now et je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mayot35

Adaptateur carte sim

Bonjour, J'aurai souhaité savoir s'il était possible de mettre un adaptateur pour lire une carte sim sur une tablette qui n'a pas d'emplacement SIM ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
ombastien

Cheval de troie sur windows

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir si cheval-de-troie pouvait changer des données sur mon samsung galaxy j1 2016 Une ame charitable pourrait me ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
capthor

Publicité malveillante

Bonjour, J'ai un problème depuis peu. Dès que je me connecte sur un certain site très connu (et seulement celui-ci) je suis redirigé vers une publi...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Adhawen

Android téléchargement

Bonjour, Comment afficher les telechargements en cours sur android (la flèche qui indique le téléchargement en cours en haut du smartphone) Je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
val

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, mauvais mot de passe mais ok pin comment débloquer Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Dori@n

Problème d'envoi de sms

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un petit problème concernant l'envoi de SMS... J'utilise la messagerie Textra, qui permet de savoir quand le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Arco_Tire

Problème de clavier et bug tablette... [résolu]

Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir des aides car ma tablette a de sérieux problèmes : une fois sur l'écran pour la déverrouiller, le clavier ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
BunoCS

Tablette acer ne se connecte pas au wifi free

Bonjour, j'ai une petite tablette acer depuis 1 mois. Tout marchait bien, même à Paris. Après le retour chez moi ma tablette reconnait wif...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
emjiemji

Traduction des sms au fil de l'échange

Bonjour, Je souhaiterais pour différentes raisons (vacances) échanger des sms avec quelqu'un dont je ne parle pas la langue. Je voudrais donc écr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
BunoCS

Cherche numéro portable de mon enfant

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez le numéro de téléphone à Monsieur viader Patrick ou madame viader jessika Configuration: Android / C...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
piquesous

Wiko lenny

Bonjour, quel qu’un pourrais me dire comment frais pour garder les photos qu'on reçoit sur mms . merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
c29

Installation de rom pour droid rzr hd xt926

Bonjour la famille, je suis nouveau et j'ai grand besoin de votre aide. Le problème est ainsi. j'aimerais changer la ROM de mon MOTOROLA DROID RZR HD ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Papounet17000

J2 prime bloqué

Bonjour, samsung j2 primeG532G bloqué a cause de schéma, je n'arrive pas à me connecter avec mon compte Google

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
iliona

Itel1352

Bonjour, prombleme errer de captiration (rh-01) aide moi a resoudre cette prombleme. Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
iliona

Connection

Bonjour, je ne sais toujours pas connecter mon GSM à mo PC

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
glg29

Problème de déverrouillage

 Fermé

Bonjour tout le monde, Mon Samsung SIII mini est tombé et depuis l'écran est noir. Je pense que je dois changer l'afficheur. Je voudrai enregistrer l...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
BunoCS

Affichage sms

Est-il possible de rendre les SMS entrant plus VISIBLES à l'écran ? Trop souvent j'ignore la présence de SMS en raison de la petite taille de l'icône ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Lepit57

Partage de wifi et non de data sur galaxy s6

Bonjour, Je voulais savoir si avec mon Samsung galaxy s6 je pouvait partager ma WIFI et non ma 4g vers un autre Android ou pc ? Est-ce possible ? P...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
BunoCS

Comment rooter un samsung galaxy j5 ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à rooter mon samsung Galaxy J5 (SM-J500FN). Pouvez-vous m'aider SVP ? Je galère ! Merci ^^

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Maxikonan

Reconnaissance gsm

mon pc packard bell ne reconnait plus mon Sony XA c est un peu embetant quand on veut mettre ses photos sur l ordi que faire j ai mm repris le nouveau...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
dolphineb1201

Chrome ou mozilla pour androïd?

Bonjour, J'ai Chrome comme navigateur sur mon Smartphone. J'ai une préférence pour Mozilla que je connais bien sur PC. Quelqu'un pour me dire leq...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Mots croisés

Problème apk

Bonjour, Je suis un nouveau utilisateur de J'ai un problème, lorsque je télécharge un une application, un document pdf ou quelque chose comme ça ap...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Vicoumich

Je n'arrive pas a supprimer des photos de mon galaxy s4

Je sais supprimer les photos ( rester appuyer et cliquer sur la poubelle qui s'affiche ) mais j'ai des dossiers qui ne veulent pas se supprimer ils so...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
MargauxSca10

Mon téléphone

Bonjour, J'arrive pas à rentrer dans Google Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
tonyto92

Comment redemarrer ma tablette

Bonjour, je viens a vous car je n arrive plus a démarrer ma tablette acer iconia A1. Au départ elle c est bloquée sur une image, pour l éteindre j ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
tonyto92
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000