Haut parleur sur mobile

Fermé
fanfil Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 12 avril 2017 à 09:06
 iliona - 13 avril 2017 à 07:33
bonjour,
je viens de changer mon mobile pour un galaxy J3 2016, pouvez vous m'aider je suis un peu perdue;
peut on mettre le haut parleur lors d'une conversation téléphonique, si oui ou est le
"bouton" comment mettre une photo sur 'ecran d'acccueil
et mettre une musique comme sonnerie
merci d'avance
sincères salutations
lilette

2 réponses

bonjour

allez donc sur le site samsung et telechargez votre manuel et lisez le
1
fanfil Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017
13 avril 2017 à 07:03
bonjour,
j'ai déjà téléchargé le manuel et n'ai pas trouvé les réponses, par contre j'ai trouvé le
haut parleur sur ce nouveau modèle, je suis une dame retraitée et j'avoue être désamparée mais je ne méritais pas votre sarcasme, vous auriez pu vous évitez une
perte de temps en ne répondant pas
0
iliona > fanfil Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017
13 avril 2017 à 07:33
bonjour

je ne suis en aucun cas sarcastique mais directe donc je vous ai seulement recommandé fortement de lire votre manuel pour bien appréhender votre téléphone car toutes vos demandes sont dans le manuel...et si vraiment vous ne comprenez pas quelque chose, alors on vous aidera avec plaisir..par ailleurs comme déjà dit à une autre personne sur ce site c'est mon grand oncle de 67 ans qui m'apprend bien plus que des jeunes,ayant moi même 22 ans...
0
http://www.samsung.com/fr/support/model/SM-J320FZKNXEF/
0