Réparation logiciel
Fermé
Liorscl96
Messages postés
56
Date d'inscription
mardi 12 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2018
-
11 avril 2017 à 22:33
jeannets Messages postés 27593 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 12 avril 2017 à 11:20
jeannets Messages postés 27593 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 12 avril 2017 à 11:20
A voir également:
- Xperia companion réparation logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de nettoyage et reparation gratuit - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
27593
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
Ambassadeur
5 879
11 avril 2017 à 22:58
11 avril 2017 à 22:58
Bonsoir,
Bon.. hé bien alors... Fait fonctionner la garantie..
Bon.. hé bien alors... Fait fonctionner la garantie..
jeannets
Messages postés
27593
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
Ambassadeur
5 879
12 avril 2017 à 11:20
12 avril 2017 à 11:20
Disons que je comprends tes motivations... mais ce n'est pas avec les indications que tu donnes qu'on risque de pouvoir faire quelque chose...
Surtout sachant que le commun des mortels ne pourra pas ouvrir le téléphone pour y faire quelque chose.. De plus, une fois ouvert très peu de gens sauront quoi y faire et/ou ne possède pas les moyens divers pour intervenir.
-- Les seuls possibilités sont externes, et à part ce que tout le monde sais faire, il n'y a que Sony qui possède la maitrise de son matériel
-- Sachant que la majorité des pannes arrivent dans les trois premiers mois puis au cours de l'année qui suit la sortie d'usine, tu es bien dans ce cas... Il vaut mieux le mettre dans des mains compétentes, plutot que de le casser définitivement...
-- La vie est faite de choix... et pas les mêmes pour tout le monde.
Surtout sachant que le commun des mortels ne pourra pas ouvrir le téléphone pour y faire quelque chose.. De plus, une fois ouvert très peu de gens sauront quoi y faire et/ou ne possède pas les moyens divers pour intervenir.
-- Les seuls possibilités sont externes, et à part ce que tout le monde sais faire, il n'y a que Sony qui possède la maitrise de son matériel
-- Sachant que la majorité des pannes arrivent dans les trois premiers mois puis au cours de l'année qui suit la sortie d'usine, tu es bien dans ce cas... Il vaut mieux le mettre dans des mains compétentes, plutot que de le casser définitivement...
-- La vie est faite de choix... et pas les mêmes pour tout le monde.
11 avril 2017 à 23:15
merci de votre réponse rapide. Je voulais essayer de trouver un moyen de le réparer par moi même avant de faire aller la garantie pour aller plus vite.... Mais si je ne trouve pas de solution je serai bien obligé de le faire