Réparation logiciel
Liorscl96
Messages postés
56
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon gsm Sony Xpéria C5 ne s'allumait plus et restait bloqué sur l'ecran d'accueil sony. J'ai donc décidé de faire la réparation de logiciel avec Xpéria companion mais cela n'a servi à rien car mon gsm ne s'allume toujours pas, il reste coincé sur la même page d'accueil. Je ne sais vraiment plus quoi faire, je l'ai acheté neuf il n'y a que 7 mois.... Merci d'avance pour votre aide ;)
Mon gsm Sony Xpéria C5 ne s'allumait plus et restait bloqué sur l'ecran d'accueil sony. J'ai donc décidé de faire la réparation de logiciel avec Xpéria companion mais cela n'a servi à rien car mon gsm ne s'allume toujours pas, il reste coincé sur la même page d'accueil. Je ne sais vraiment plus quoi faire, je l'ai acheté neuf il n'y a que 7 mois.... Merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:
- Xperia companion réparation logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonsoir,
Bon.. hé bien alors... Fait fonctionner la garantie..
Bon.. hé bien alors... Fait fonctionner la garantie..
jeannets
Messages postés
28227
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Disons que je comprends tes motivations... mais ce n'est pas avec les indications que tu donnes qu'on risque de pouvoir faire quelque chose...
Surtout sachant que le commun des mortels ne pourra pas ouvrir le téléphone pour y faire quelque chose.. De plus, une fois ouvert très peu de gens sauront quoi y faire et/ou ne possède pas les moyens divers pour intervenir.
-- Les seuls possibilités sont externes, et à part ce que tout le monde sais faire, il n'y a que Sony qui possède la maitrise de son matériel
-- Sachant que la majorité des pannes arrivent dans les trois premiers mois puis au cours de l'année qui suit la sortie d'usine, tu es bien dans ce cas... Il vaut mieux le mettre dans des mains compétentes, plutot que de le casser définitivement...
-- La vie est faite de choix... et pas les mêmes pour tout le monde.
Surtout sachant que le commun des mortels ne pourra pas ouvrir le téléphone pour y faire quelque chose.. De plus, une fois ouvert très peu de gens sauront quoi y faire et/ou ne possède pas les moyens divers pour intervenir.
-- Les seuls possibilités sont externes, et à part ce que tout le monde sais faire, il n'y a que Sony qui possède la maitrise de son matériel
-- Sachant que la majorité des pannes arrivent dans les trois premiers mois puis au cours de l'année qui suit la sortie d'usine, tu es bien dans ce cas... Il vaut mieux le mettre dans des mains compétentes, plutot que de le casser définitivement...
-- La vie est faite de choix... et pas les mêmes pour tout le monde.
merci de votre réponse rapide. Je voulais essayer de trouver un moyen de le réparer par moi même avant de faire aller la garantie pour aller plus vite.... Mais si je ne trouve pas de solution je serai bien obligé de le faire